Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moulti-plasse

Moulti-plasse GPL

Messages recommandés

Bonjour,

Propriétaire  d'un multipla essence 1999 bleu 16V 1.6L, j'ai enfin trouvé l'occasion à ne pas manquer,  bagnole sur laquelle je lorgnais depuis si longtemps. Je craque totalement sur un model essence SX, oui... mais GPL !  Twisted Evil 

Pas de série fiat, malheureusement, su tété plus simple pour l'amener au garage en période de panne. Même la révision ils font plus.  Rolling Eyes  Qui à dit : YES! ?

Surtout qu'ils en ont des sacrés qui tourne au gaz, le gpl bien entendu, mais le blue power est impressionnant, du moins sur le papier, ou plutôt sur le e-learn.

Sinon niveau GPL, pour une consommation légèrement supérieur qu'avec l'essence (le gaz est plus léger un peu moins calorifique) , grosso modo pour 40€ je fais 600 bornes. En mode 6 places plus le chien , ça me va très bien. geek 

Acheté d'occaze à 200 000 km, je lui fais d'office une révision, bougie spéciale gpl, files de bougie, et puis pendant que j'y suis: la bobine (en promo sur cocaro), vidange off course et filtre qui va bien ainsi que celui d'habitacle et à air.

Malgré tout cela un beau matin elle n'a plus voulu démarrer, c'est la que j'ai découvert le forum, et y ai, pour l'occasion, parcouru bien des postes.

D'ailleurs je tiens à le dire : le capteur PMH sur une essence est pas du tout à côte du démarreur, si on regarde là, on trouve rien.  pale 

Et tout alla bien jusqu'à ce que j'eusse un problème insoluble, que je vous propose donc de vous soumettre, tatasoin, la suite dans le forum meca.

Merci d'avance pour tout, parce que là ça risque de faire doublon avec ce sujet :
/t3135p90-multipla-99-a-l-arret
qui ne me laisse pas augurer de jours meilleurs.

Bien à vous, à tres bientôt.
Thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
Pour le doublon ,pas vraiment tu as un essence et gaz un mazout


Bien vu, du coup c'est complementaire.  Very Happy 

ddlamitraille a écrit:
belle présentation ,ça fait plaisir


Merci, les forums à l'ambiance maison comme ici se font rare, vaut mieux l'entretenir, même si on n'est que de passage. Déjà parce qu'il y a eu l'époque des blogs, pas franchement fait pour créer des communautés.
Et pi aussi il vrai que pour nombre d'entre nous on a plus trop le temps qu'on avait y à dix ans à passer sur les forums.


@ Stph' : Mais ou gare tu ta collection d'alpha? Je ne suis pas certain que ma femme souhaite tu voir partager tes secrets avec moi, car c'est le manque de place qui m'a toujours empêcher d'avoir 50 motos. Mais bon... elle pas obligé de savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulti-plasse a écrit:


@ Stph' : Mais ou gare tu ta collection d'alpha? Je ne suis pas certain que ma femme souhaite tu voir partager tes secrets avec moi, car c'est le manque de place qui m'a toujours empêcher d'avoir 50 motos. Mais bon... elle pas obligé de savoir...



bah pour le moment dans 3 garages differents... mais en recherche d'un endroit pour tout rassembler...

sinon j'en ai encore plus ... dans une vitrine pleine a craquer.. mais en miniatures.. !..

un peu boulimique le gars.... vi j'sais....

mais j'me soigne pas..

Na. !

 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

PS : Al"F"a..... Romeo, sinon, les Al"PH"a c'est Numerique, Bétique, Jet, etc....  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry   Présentation  bravo  
 
   à toi et ton Moulti-Gazzzzzzzzzz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
t'es chez freeee ?


Bah... ouais!


alfabiscione a écrit:
bah pour le moment dans 3 garages differents...


Bon, je te cache pas que pour le coup, c'est pas la formule magique que j'attendais; mais ça reste une très bonne explication.  Very Happy 

Bonjour chimay!  merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulti-plasse a écrit:
cedric76 a écrit:
t'es chez freeee ?


Bah... ouais!


le probleme vient peut etre de là.....
au boulot, les smiley arrivent en une fraction de seconde.... et chez moi, des heures.... donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulti-plasse a écrit:

Bon, je te cache pas que pour le coup, c'est pas la formule magique que j'attendais; mais ça reste une très bonne explication.  Very Happy 


Divorce en 2012 oblige...

mais çà va s'arranger dans quelques mois, tout devrait etre réuni

 Wink Wink 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Stph': désolé, j'étais loin de m'imaginer qu'il s'agissait de ce genre de raison. Le plus important c'est que tout s'arrange.

doumarin62 a écrit:
SALUT à toi MOULTIPASS &


big boum badaboum.

 Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUM BOUM !  Razz 



c'est vrai que  multipla est un peu le "cinquième élément" automobile non?


exellent film d'ailleurs....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut même dire le sixième.

Je l'ai vu au cinoche à sa sortie, y avait plein de passage super creux qui venait plomber la dynamique générale, c'était d'autant plus dommage que tout le reste était super bien fait, les rôles principaux très bien tenu.

Dernierement, y a le remake de total recall qui est pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...