Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

replier les retros !!!! help !

Messages recommandés

Bonjour,
mon retro gauche ne ce rabat plus !! le droit ok! j'ai demonté le cache et la prise est bien mise

une idée ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coup une fois ,j'ai replié à la main de moitié ,un coup de bouton dans les 2 sens et il c'est "re-clipsé "correctement.
Essais ça marchera peut être pour toi aussi

PS:tu entends le moteur ?(du rétro ,pas de la voiture  sivousmecherchez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le reglage de la vitre fonctionne,j'ai pas regardé la prise...
tu penses que ce serais ça ??? faut que je regarde aussi a mon interrupteur de degivrage depuis la restauration ce dernier ne fonctionne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le reglage de la vitre fonctionne,j'ai pas regardé la prise...
tu penses que ce serais ça ??? faut que je regarde aussi a mon interrupteur de degivrage depuis la restauration ce dernier ne fonctionne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Salut le réglage de la vitre fonctionne,j'ai pas regardé la prise...
tu penses que ce serais ça ??? faut que je regarde aussi a mon interrupteur de dégivrage depuis la restauration ce dernier ne fonctionne plus


C'est le dégivrage rétro ou général qui ne fonctionne plus ?

tu as peut être un problème avec une masse ou un "+" commun qui est en défaut et qui empêche le bon fonctionnement des 2 simultanément .

je n'ai pas trop le temps maintenant pour me plonger dans les schémas Electriques surtout qu'ils diffèrent selon les années (2 multi à la maison et très différent )même si je pense que ce point ça ne dois pas être très différent

je te dis si je trouve des infos

bon dimanche sous vos applaudissement (MDR), plutôt sous la pluie pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouton de degivrage commun vitre arriere et retros,c'est depuis le démontage du tdb,le bouton s'enclenchait bien avant de mettre le cache,la je dois regarder demain ,pour le retro mon fils a démonté la porte car j'ai un soucis d'alignement de porte et de craquements (en partie résolu ) sauf le craquement (la tige de butée est hs) il m'a raligné la porte (claquement,grognement auparavant au niveau de la poignée et gache)
depuis le retro déconne,je regarderais a la prise demain et plus loin si besoin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

j'ai vérifier la prise dans la porte prés des charnieres..RAS ! j'ai enlever le cache derriere le retro,trifouiller le connecteur et ça fonctionne

sujet clos....
reste a regarder au bouton de degivrage,j'ai pas envie de tout démonter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...