Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hi everybody! Mon multipla ne veut pas passer son CT!!!

Messages recommandés

Invité

Hi bonjour à tous
Je ne savais pas que la multipla avait autant de fan!
J'ai récupérer en 2009 (120 000 km) un multipla de 2001. Un cadeau de mon papa. J'étais alors le seul étudiant du monde à avoir un multipla  Very Happy . Depuis 5 ans la bête a 130 000 km de plus (250 000 km au compteur). J'ai seulement refait l'embrayage à 170 000 km. Sinon aucun problème. Pourtant la petite a tout fait. L'Afrique du nord, l'Europe... Elle a servi d'hôtel. Elle a écumé les festivals. Les routes de montagne. Etc.
Souvent moqué avec ma ridule du devant, j'ai assumé ma voiture. Elle me l'a bien rendu!
Puis faut pas oublié que Schumacher en faisait la pub hein? Merde!
Le problème c'est qu'après avoir quitté la France un an et demi. Ma belle voiture (soit disant inspirée d'une cafetière italienne... véridique! ... je cherche encore lol) ne veut plus passer le contrôle technique... Une histoire de triangle avant droit... Pfff. Ca ne la dérange pourtant pas du tout la petite pour avaler les kilomètres.
Je cherche alors sur le net des renseignements pour faire la réparation. C'est alors que je trouve ce forum et le tuto de @Diablo. Problème: je ne parviens pas à voir les photos sur toutes les pages du forum. J'ai changé de navigateur... Rien n'y fait. J'ai fait faire des imprimés écran à un ami. Ca va aller pour cette fois. Et je pars m occuper de ma petite.
A++++ Wink

Yo !!

bienvenue ici !

inspiré d'une cafetiere ritalienne ???....

.... hummm sacrée cafetière tout de même !!!!!!

Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Stph'

Invité
alfabiscione a écrit:
Yo !!

bienvenue ici !

inspiré d'une cafetiere ritalienne ???....

.... hummm sacrée cafetière tout de même !!!!!!

Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Stph'

oui! moi aussi j'ai eu du mal a y croire mais je me suis beaucoup renseigné pour faire face aux railleries. je suis sûr que beaucoup savent de quoi je parle.
Check le lien suivant:
leblogauto.com/2007/11/11831.html

ils en ont oublié une avec trois places a l'avant....

ma Giulia Ti de 1964, a toujours sa carte grise 6 places...
grace à sa banquette à l'avant.. meme si en pratique, à moins d'etre "cul de jatte" et ne mesurer pas plus de 20cm de largeur d'épaules, .. il est impossible de s'asseoir à trois devant...
.. ahhhhhh ces ritaliens !!!

m'enfin c'est tout de meme une six places, mieux qu'un Rino Scénile !

;o)

Stph'

Invité
alfabiscione a écrit:
ils en ont oublié une avec trois places a l'avant....

ma Giulia Ti de 1964, a toujours sa carte grise 6 places...
grace à sa banquette à l'avant.. meme si en pratique, à moins d'etre "cul de jatte" et ne mesurer pas plus de 20cm de largeur d'épaules, .. il est impossible de s'asseoir à trois devant...
.. ahhhhhh ces ritaliens !!!

m'enfin c'est tout de meme une six places, mieux qu'un Rino Scénile !

;o)

Stph'

Wow je ne connaissais pas cette caisse! Pas mal!

Bienvenue à toi Laughing 

Pour ma part je viens d’acquérir un multi-papa, et franchement je regrette d'avoir acheter un scenic à la place du multi quand j'avais les moyens d'en acheter un quasi neuf. J'aurais fait l'économie de me retrouver sans caisse pendant 3 mois (moteur cassé à 137000 km/ qui achete renault rentre à vélo.... Evil or Very Mad )

Bonne réparation à toi....

à toi

pour les photos du diablo... il faut attendre 10minutes.. elles arriveront

pour la cafetiere... j'avais lu çà aussi un jour et effectivement ça y ressemblait... faudrait refaire de recherches dessus

Salut naroniki présentation !

" le seul étudiant à avoir un multi " et le seul à pouvoir emmener 5 filles  avec lui !  lol!  

Chimaybleu a écrit:

" le seul étudiant à avoir un multi " et le seul à pouvoir emmener 5 filles  avec lui !  lol!  

arff... pourquoi çà n'existait pas de not' temps.......

arffff...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing 

Stph'

Invité
Chimaybleu a écrit:
Salut naroniki

Oui! Déjà avec une seule on peut tout faire dedans! Pas la place qui manque!

• Créer...