Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nephilim21

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,
Je m' appel david, j'ai 41 ans marié et 3 enfants.
Heureux propriétaire d'un Multipla JTD 120 HOOBY de 2009 avec 55 000 km au compteur (1er main).
J'en suis très content, et pratiquement aucun problème avec depuis plus de 5 ans de bon et loyaux services. Je fais essentiellement des trajets ville et j’apprécie grandement ses 6 places malgré un coffre parfois un peu juste et des sièges trop lourd à enlever quand on a besoin de place. Et les éternelles petits défauts comme les plastiques des sièges arrières qui se cassent, la ceinture de sécurité qui ne remonte pas comme il faut, les joints qui s’enlèvent ...

Voiloù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche pas, y a forte chance que ton moteur commence a etre encrassé (egr ou fap)

achete un elm327 et effectue une regeneration forcée de ton fap et nettoie ta vanne egr

courte distance ou ville avec un multjet = $$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David et   
 
tu nous mettra une ptite photo de ton Hooby ? 
 
comment à tu découvert notre Forum nephilim 21 , par recherche par rapport à un problème ou part invitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci pour votre accueil,
j'ai trouver votre forum par hasard en recherchant des infos sur mon problème (que je n'ai pas mis dans la bonne section soit disant passant Embarassed )
Pour la photo oui aucun problème des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nephilim21 a écrit:
bonsoir et merci pour votre accueil,
j'ai trouver votre forum par hasard en recherchant des infos sur mon problème (que je n'ai pas mis dans la bonne section soit disant passant Embarassed )
Pour la photo oui aucun problème des que possible

 
 
sujet déplacé dans la bonne section  !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...