Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legong56

Présentation Multipla JTD 115

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Propriétaire d'un Multipla JTD 115 ELX de 2000 avec 165 000 km au compteur (1er main). Voiture très pratique pour une famille de 6, il y a de la place et du coffre =)
C'est économique en pétrole mais pas en réparations.
Plusieurs pièces changé depuis sa mise en circulation :
- amortisseurs, triangle de suspension, 2* la distribution, poulie damper, embrayage complet, capteur point mort haut, capteur arbre à came, beaucoup de paires de pneus et j'en passe ...
Depuis quelques temps c'est réparation à la maison afin de reduire le prix des réparations.

Sa fait quelques temps que je passe sur ce forum, c'est une mine d'informations et de mécareportages tres détaillé, j'adore =)
Pour le moment je n'avais pas eu besoin d'exposer mes problèmes mécaniques, tout mes réponses étaient sur les différents post ... mais ce n'est plus le cas ^^

J'ouvre un sujet dans la section panne, au sujet du démontage de mon carter d'huile en piteux état depuis ce week end ...

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain , content que le forum est pu te servir pour divers chose , mais tu aurais pu t'inscrire beaucoup plus tôt , pas besoin d'attendre la panne fatidique pour nous rejoindre !  lol!  Sad  il y a beaucoup d'autres sujets que : j'ai un problème !  nimport  
 
   à toi même tardivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...