Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riadhi

fiat multiplat

Messages recommandés

1°_ Présentation tres courte .

2°_ multipla sans T c'est mieux ,en 7 ans tu as du remarquer, c'est écrit un peu partout sur nos multi

3°_  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui excuse mais j'ai savait pas trop quoi dire dans ma présentation dsl et merci pour le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parcourus le forum et je le trouve très bien;beaucoup d'astuce pour dépanner.J avait un problème avec mon autoradio qui me demandait le code et j ait parcourus le forum et trouver la solution.Maintenant je recherche ou trouver les pièces pour la vitre avant côté conducteur.En effet ma votre ne se baisse plus le bouton est casse et je ne trouve nul part la pièce pour votre avant merci Si vous avez une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

pour ton soucis de vitre mais plutot ça dans les pannes tu auras peut être plus de réponse que dans les présentations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riadhi a écrit:
propriétaire d'une multiplat année 2002 depuis 7 ans


riadhi a écrit:
J'ai parcourus le forum et je le trouve très bien;beaucoup d'astuce pour dépanner.J avait un problème avec mon autoradio qui me demandait le code et j ait parcourus le forum et trouver la solution.Maintenant je recherche ou trouver les pièces pour la vitre avant côté conducteur.En effet ma vitre ne se baisse plus le bouton est cassé et je ne trouve nul part la pièce pour vitre avant merci Si vous avez une solution

 
 
Tu vois ! c'est pas compliquer de faire une belle présentation quand on est Fan !  lol! 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a cedric76 pour l aide dans ma recherche des pièces pour vitre avant.dommage que le lot trouve vend pas au détail mais je desespere pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j’attends une confirmation j'espere que ce sera bon enfin! encore merci cedric 76. Petite question avez vous rencontrer le defaut du voyant air bag qui reste allume! mon garagiste me dit :defaut de connection mais en attendant air bag hs !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...