Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ralentie pas stable ?

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
je vous expose mon problème

j ai un multipla de 1999. 105
210.000km
depuis un moment j ai le voyant injecteur qui s allume et s éteint
il s allume plus souvent par temps humide
ce problème et apparemment reçurent
vue les posts sur ce problème
j ai donc fait le nécessaire ,nettoyage vanne egr
produit de nettoyage d injecteur (pas pro,acheter en supermarché)
contrôle de la cosse ,coter passager,toujours le même problème

par dessus ça,la voiture a des rater aux ralentie
on dirait que quelque chose et boucher
etc ce que je devrait acheter un produit d injecteur pro?
ect ce que le problème vient de la ?

merci de l aide que vous pouvez m apporter
aux passage ,un grand merci a tous ceux qui s investisse pour aider les autres
c est une notion qui malheureusement se pert de nos jours
mais ça , c est un autre débat

merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l ai changer récemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poncho villa a écrit:
bonjour a tous

j ai un multipla de 1999. 105
210.000km
depuis un moment j ai le voyant injecteur qui s allume et s éteint
il s allume plus souvent par temps humide
ce problème et apparemment reçurent
merci de votre reponse


amalgame  Exclamation 
le voyant n'est pas un voyant qui indique un problème d'egr, mais un voyant qui indique un disfonctionnement d'un organe important ayant influence sur le fonctionnement du moteur (l'egr en fait parti mais, ce n'est pas le seul, loin de la Wink ), c'est une alarme générique. et dans ce cas, un code défaut est enregistré dans la mémoire du calculateur moteur.

il faut donc lire ces codes défauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...