Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chataigne

Quelle marque de pneus pour le multi ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Le multi est aujourd'hui monté sur son train avant de pneus Speedy tout neufs, montés par l'ancien proprio un peu avant la vente.
Le hic, c'est que même le 1.6 16v vient facilement à bout de leur motricité sur sol mouillé (j'arrive sans trop forcé à faire un "burn" des deux en même temps aux sorties de péage!!)
Dommage de changer des pneus presque neufs, mais pour la sécurité (au freinage aussi, c'est pas terrible sur le mouillé), des fois, faut savoir mettre le prix. Donc je me résigne à envisager le changement du train avant.
Sur d'autres voitures, je suis fidèle à michelin, mais sur le multipla en 195/60R15 (jantes alu), ils ne proposent que du energy saver, qui ne me laisse pas grande impression sur d'autres véhicules, à comparer de ce dont est capable du Primacy.
Comme le multi ne roule pas énormément, et que donc la longévité n'est pas primoridale, je regardais ce que proposait, par exemple, Continental avec du Premium contact 5.

Et vous, qui êtes exigeants pour vos pneus, qu'avez monté sur le multi?

bonsoir,
j'ai également roulé pendant 6 ou 7 ans avec un multi équipé en energy saver et j'en était très satisfait.
Je me suis surpris plus d'une fois a sortir de courbe dans lesquelles j'étais rentré surement trop vite...
Ca tient quand même bien le pavé ce multi...

• Créer...