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Invité02

reglez la course du frein à main

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une photo qui traine... et qui montre l'ecrou blanc du levier permettant de régler la course du frein à main



la gaine en cuire de vachette se declipse facilement en tirant fermement dessus

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moi, c'etait l'inverse

ce serait dommage au controle technique qu'il mette une ligne pour cause de course trop longue

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Su mon ancien multi, la petite patte ne suffisait plus à assurer le blocage de cet écrou blanc. Une fois réglé, zou, un contre-écrou m8 serré modérément a réglé le problème

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Et attention aussi à ne pas trop tendre les câbles, sinon ça va vite sentir le chaud à l'AR. Et il faut bien regarder les 2 roues AR (donc lever tout l'AR) pour vérifier, le palonnier ou l'usure des câbles faisant qu'il peut y avoir un léger déséquilibre au frein à main (non vérifié au CT).
Perso, je fais en sorte que le premier cran arrête une roue lancée à la main.

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merci pour ces infos

effectivement, ça m'a fait drole, de faire cela à la louche
d'autant plus que mes tambours ont tendance à rester collé.... donc je laisse un peu plus de course...

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