Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VVG

Holà ! Bonjour à tous.

Messages recommandés

Ravis de vous rejoindre...mais je viens tout juste de m'inscrire et je ne trouve pas le coin présentation pour pouvoir vous dire comment je suis quelqu'un de bien et de modeste.
Help ! A bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant que vous avez tous compris que je suis une burne en informatique, je peux me présenter. Je possède un Multipla de fin 2004 qui a 240 000 km (acheté en 2006) et dont je ne taris pas d'éloge. J'aimais bcp la 1ere version, mais l'occasion a fait le laron...
Je suis originaire de Montpellier, j'ai longtemps vécu en Limousin (salut Titeuf voisin auvergnat) et j'habite maintenant au Havre ou à défaut d'aimer la région, je fais un métier qui me passionne. J'aime les petites salles ou il y a de la musique vivante, le cinéma, la photo et je n'aime pas les racistes.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VVG a écrit:

originaire de Montpellier, j'ai longtemps vécu en Limousin (salut Titeuf voisin auvergnat)
et j'habite maintenant au Havre A bientôt.

Smile  faut au moins un multipla  pour aller de la à delaba geek 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui, tu y est... par contre tu aurais pu faire une prés' un peu plus complète... garçon, fille? plutôt 20, 30, ou 70 ans? plutôt Nord-Pas de Calais, PACA, ou Bretagne?... on sait déjà que tu as un Multipla, c'est déjà ça, au moins, tu ne t'es pas trompé de forum...
[edit]
Ah... Quelques réponses ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VVG a écrit:
Bon maintenant que vous avez tous compris que je suis une burne en informatique
ça, c'est pas bien grave...
VVG a écrit:

je fais un métier qui me passionne.
Lequel?...
... dans l'informatique?
Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue VVG

ta présentation est on ne peut plus claire!Chouette nous allons pouvoir parler de nos chères(!?)plapla et plus sur tous les sujets que nous avons en commun ;
A bientôt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VVG a écrit:
Ravis de vous rejoindre...mais je viens tout juste de m'inscrire et je ne trouve pas le coin présentation pour pouvoir vous dire comment je suis quelqu'un de bien et de modeste.
Help ! A bientôt j'espère.
Bienvenu dans ce club très fermé....cheers


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha-ha mdr lol!  Je viens de fusionner les sujets et les réponses sont un peu décalées !
 
   à toi VVG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
ha-ha mdr lol!  Je viens de fusionner les sujets et les réponses sont un peu décalées !
Si les administrateurs se mettent à foutre le boxon, où va t'on?
lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi vvg et  

au fait, VVG c'est pas plutôt pour une marque allemende non? si t'as un combi, t'es encore plus cool que prévu.....cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de bienvenus.
Spécialement pour ¨"jöl" : je suis un homme de 50 ans (voilà pour l'age et le sexe).
Pour le métier c'est journaliste.
Et pour mon MULTIPLA je cherche un treuil de roue de secours (j'ai cassé 2 pignons en remontant un peu trop, faites gaffe...). Impossible de trouver ça en casse et chez Fiat c'est 300 euros. Il y a 4 boulons à enlever pour le sortir du chassis. Je voudrais également savoir si c'est le même sur tous les modèles.
Merci d'avance et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VVG a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenus.
Spécialement pour ¨"jöl" : je suis un homme de 50 ans (voilà pour l'age et le sexe).
Pour le métier c'est journaliste.
Extra!!! Juste que tu aurais pu mettre à la suite de ton autre post', mais c'est pas grave... Gilou? t'est dans le coin pour un petit déplacement de post'?
lol! 
VVG a écrit:
treuil de roue de secours (j'ai cassé 2 pignons en remontant un peu trop, faites gaffe...).
Pour le treuil, c'est arrivé à plusieurs membres. Le système est mal protégé contre la corrosion, et finit par céder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé voilà ! et de 2 c'est fait !

pour la cause VVG tu nous feras un ptit article dans ton canard pour parler de notre fan club ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
Salut à toi vvg et  

au fait, VVG c'est pas plutôt pour une marque allemende non? si t'as un combi, t'es encore plus cool que prévu.....cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...