Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky011

retroviseur demontage

Messages recommandés

bonjour a tous petit problème de rétroviseur extérieure électrique en panne.
voilas mon rétro droit ne marche plus , la panne n'a pas étais instantanée le rétro a déconner plusieurs fois pour ne plus marcher du tout.
alors j'arrive sans problème a le démonter , mais pas a retirer la coque pour accéder au moteur.
avez vous la solution , svp merci
a très bientôt .

Salut Jacky
J'ai donné l'explication la semaine dernière mais bon rebelote!!
Sortir le grand miroir clipsé sans le casser c'est cher.Décoller la glace du bas c' est monter sur un double face.Elle par contre est fichue;Il y a 4 vis en haut 2 en bas Tu ouvres mais tu ne pourras pas faire grand chose les moteurs sont blindés;Mais avant vérifie les connections électriques Bonne journée JJ

J'avais mis quelques photos quand j'ai démonté le mien, c'était en méca-reportage, je ne le vois plus ou alors je suis mirrot...

Platter, Il me semble que le reportage a disparu avec aceboard, les photos étaient simplement en liens …

merci  a tous pour les réponses , je pense que oui je vais voir a la casse, mais avant je vais peut être le démonter pour voir, mort pour mort je ne risque plus grand chose , je vous donnerez le résultat avec photos du démontage on verras bien. bom
bonne journée a tous.

SalutJacky
S'il te fallait des pièces de rétro :;moteur(s)limiteurs; servo-moteurs de mirior,j'ai tout cela car en 13 ans j'en ai cassé pas mal(ou plutôt mon épouse et vlan!) et j'en ai déjà réparé une bonne quantité car neuf cela coûte un bras!Je pense cependant que la 'panne' est bénine et caractéristique d'un limiteurs malade ou d'une mauvaise conection cdt JJ

titeuf63 a écrit:
Platter, Il me semble que le reportage a disparu avec aceboard, les photos étaient simplement en liens …
OK

Salut les fans
Ceci dit c'est tellement simple à ouvrir quand on a retiré les miroirs que ça ne vaut peut être pas qu'on se prenne trop le choux et puis dedans a part CHANGER UN SERVO MOTEUR il n'y a pas grand chose à faire.
bonne journée JJ

J'ai aussi eu un pb de retro, qui était du en fait à un faux contact dans un des connecteurs.
Un peu de graisse conductrice et plus de soucis.

Platter a écrit:
J'avais mis quelques photos quand j'ai démonté le mien, c'était en méca-reportage, je ne le vois plus ou alors je suis mirrot...
affraid 
Si en cachant l'un de tes yeux, tu vois les lignes droites se déformer, si une tache sombre assombrit ta vision, ou si tu ne vois plus tes photos sur le forum, ce sont peut-être les symptomes d'une DMLA...

Bonjour, j'ai depuis assez longtemps ce syndrome du rétro qui reste "au repos", mais selon les cas c'est soit à droite, soit à gauche. je pense donc plutôt à un problème de connexion que de moteur(s). Mais comment c'qu'on démonte la commande au plafonnier sans tout déglinguer? merci.

• Créer...