Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phiphi6002

perte de puissance

Messages recommandés


Bonjour ,depuis quelques temps mon multipla manque de puissance . J'ai du mal a monter a plus de 130 et pour y arriver il me faut une longue distance a plat , dès la moindre montée il redescend vite .
J'ai mis du nettoyant dans le connecteur du débitmètre ,la vanne egr fonctionne et est propre le turbo a l'air de bien fonctionner .
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver de la puissance .
Je ne l'ai pas encore passer à la valise ,je vais prendre rendez-vous cette semaine .
Merci de vos conseils et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

debranche le debimetre, et roule sans pour voir

su tu retrouves la peche, alors tu connaitras le fautif Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou empreintes un ELM!! sinon tu l'achètes c'est 3X moins cher qu'un passage à la valise chez FIAT et tu diagnostiqueras la majorité des tracas.
Bon wk JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,comme conseillé plus haut ,j'ai débranché le débitmètre et j'ai retrouvé un multipla pêchu .
merci du conseil ,je sais quoi changé maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool 

Donne-moi le N° ZFA186… qui est sur ta carte grise (en MP), je te donnerais la référence pour le débitmètre

Tu peux le faire toi-même, c’est très simple, en attendant roule comme ça, tu ne risques rien, (un membre a fait plus de 50 000 km sans débitmètre et sans problème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les fans
il est à noter quand même une petite surconsommation de 0.9 litres vérifiée sur 3 X 1000 km (+ OU - 4 KM )à la suite.
bonne soirée JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...