Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky011

voyant prechauffage allumé

Messages recommandés

bonjour a tous, depuis un moment quand je met le contacte mon multi j’attends la fin du préchauffage et quand l'ordi de bord fais sont tous et que tous s’éteint le voyant préchauffage ce rallume pendent plus de 1 mn , je ne vois pas du tout ce que celas veux dire.
je précise que j'ai changer les bougies de préchauffage.
bonne journée a tous.Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jacky et les fans Sujet récurent, les bougies de préchauffe!Petit rappel:sur un moteur Diésel à injection direct qui plus est à haute pression common- rail les bougies ne servent à rien par nos températures Elles commenceraient à être utile vers -15° et encore donc préchauffer ne sert à rien. Les miennes sont déconnectées depuis belle lurette pas de pb cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... elles servent juste à eviter de trop polluer au démarrage...

juste une ptite question cependant : une bougie hs, style à bout de souffle, vraiment carbonisée... ne risque-t-elle pas de tomber et d'endommager quelque chose (piston, soupage..Etc...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question mais à priori chez les fans personne ne signale ce genre de panne: en fait très peu de pb de haut_moteur.Quand la bougie sera déposée il faudrait la triturer pour voir si quelque chose se détache;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super bien fait mais je continue de penser qu'il ne faut pas trop se prendre le choux avec les bougies de préchauffage c'est comme la vanne EGR ,juste bon à engraisser les garages peu scrupuleux ou les marchands de pièces ;bonne soirée JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d’accord avec toi, mais je n’aime pas avoir de sapin de noël quand je prends ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

je n’aime pas avoir de sapin de noël quand je prends ma voiture

mais tu aimerais bien avoir une voiture sous ton sapin de noël  vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une multipla neuve et là à moins que le père Noel connaisse quelqu'un chez FIAT qui veuille bien redémarrer la chaine ...
Bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que mes 2 derniers Multipla sont devant chez moi, je passerais à autre chose après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Je pense que mes 2 derniers Multipla sont devant chez moi, je passerais à autre chose après
Ouh, le traitre!!! En plus, il avoue!!!lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Sérieux: le plapla est encore fabriqué?Je pensais que les chaines à Ducato étaient stoppées pour cette production depuis 2 ans.
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
titeuf63 a écrit:
Je pense que mes 2 derniers Multipla sont devant chez moi, je passerais à autre chose après
Ouh, le traitre!!! En plus, il avoue!!!lol! 

Oui, il est sûr que je passerai a autre chose Embarassed , mais en attendant, j’entretien mes Multipla, pour encore longtemps (j’espère) Very Happy 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai une copine qui vient d'acheter (4 mois) un c8. (7000 €)

hier, elle tape un trottoir,

triangle, pneu, jante,...3 air bag pale 

devis à la louche: 6000 € mini..... avant expert Crying or Very sad 

du coup elle cherche (au cas ou) autre chose, mais quoi ??

ben moi, s'il m'arrive ça No 

je crois (meme sur) que je prendrais un 3 ° multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère a un C8 et effectivement les pièces semblent très chères, mais pour le moment, il n’a pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la haine pour ta copine , la je crois que moi aussi je pique une crise, lol! 
bon courage a elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que peu de monde arrive à les reparer quand ils tombent en panne... c'est comme si les mecano n'avaient pas de notice pour changer tel ou tel piece... les pauvres

en plus, rien n'est accessible là dedans.. tout est rentré au chausse pieds Rolling Eyes 

vive le multi... le coffre est moins grand, mais y a autant de place assise...

au fait, j'ai fait l'experience recemment... les sieges arriere du multi se montent sur les sharan/alhambra, pas les nouveaux avec portes coulissantes, mais les autres avec portes normales...

qu'on ne viennent pas me dire que les sharan sont plus confortable que les multi...ce sont les meme sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:

qu'on ne viennent pas me dire que les sharan sont plus confortable que les multi...  

oui mais tu oublie la fameuse :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...