Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mochareg

Présentation de mochareg

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un beau Multipla de 2003, 1.9JTD, 115ch.
C'est bien pratique pour trimbaler la petite famille (4 enfants tout de même).
Un seul défaut (mais tellement énorme) sur ce véhicule : le bouchons de vidange d'huile moteur est le point le plus bas du moteur et exempte de toute protection.
Ne jamais rouler sur un chemin avec ce véhicule conçu exclusivement pour des routes goudronnées.

Sinon j'habite à Tonneins (47), j'ai 33 ans, suis marié et père de 4 enfants.

Et voici ma voiture principale, car j'ai aussi un Chrysler Voyager 2.5 TD (que c'est bon d'avoir du couple) et un Scudo 1.6i mais qui ne démarre pas (c'est une autre histoire) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
J'ai fais plusieurs posts sur le sujet CARTER D'HUILE votre plapla n'est pas un 4X4 ni même un monteur de trottoir .Peut de tolérance.
pensez-y souvent car sinon c'est le dépannage et le remplacement onéreux qui vous attend....bonne journée JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi mochareg (au fait ça veut dire quoi? tu es une espèce de touareg qui ne se trouve pas beau ou je suis nul en jeu de mot?Laughing  en tout cas, bravo pour ta presentation, (illustrée de surcroit!)
ET:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
bravo pour ta presentation, (illustrée de surcroit!)  
C'est vrai que c'est pas courant les nouveaux membres qui postent des photos d'emblée, c'est assez rare pour être souligné... bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourlet cuivre a écrit:
Bienvenue on est pas loin! Je suis du 24!
Pour savoir qui habite près de chez vous, n'oubliez pas de consulter le sujet suivant... et de vous inscrire!
on clique ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...