Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniKa

Me revoilà !!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

D'abord à tous ceux qui me connaissent, je tenais à m'excuser pour cette absence si longue !!

Je sais que je vous ai manqué Very Happy  Mais j'ai eu plein de choses dans ma petite vie qui ont fait que j'ai du zappé le forum, pourtant j'avais envie de venir, mais bon...

J'espère que tout le monde va bien et que vos "plaplas" se portent à merveille.

Les nouvelles infos pour ma part, création de mon élevage canin, de carlin, pour ceux qui se souviennent =>  élevage des petits guerriers de Ming, et surtout, j'ai enfin trouvé un petit travail. Vive les contrats CUI !!!!  cheers 

Reinette déconne toujours malgré tous nos travaux dessus. Le 6, elle retourne voir le "docmécano" pour qu'il la farfouille sous tous les angles Suspect 

Bon alors du coup j'ai un peu de temps pour venir vous lire et rigoler de vos commentaires

Voici donc reinette décorée aux couleurs de l'élevage Cool 

Merci, contente de tous vous revoir aussi, j'ai beaucoup de lecture là, il s'en est passé des choses Wink 

Ça fait plaisir de te relire, nous nous sommes inquiété de ta disparition subite

Minika ! 

Ha oui ça fait plaisir ton retour ! , surtout que j'avais envoyé un MP ou Mail à un moment donner pour des nouvelles ? 

RE- à toi ! 

et bravo pour ton nouveau d'job ! respect

Merci Vagams.

Oui Titeuf, j'ai disparue du jour au lendemain, sans rien dire et j'en étais à mes essuies glaces que je n'arrivais pas à enlever et qui en fait étaient collés à la glu Evil or Very Mad 

Bon elle a d'autres problèmes, certains récurant comme le voyant qui clignote toujours et maintenant c'est boite de nuit dans reinette, le plafonnier s'allume tout le temps, du coup je suis obligée de l'éteindre complètement !!!

Chimaybleu, j'avais eu ton MP très gentil d'ailleurs, mais comme tu peux le voir au-dessus, le temps était compté.
Merci d’ailleurs pour ton message :-)

Re-welcome parmi nous, minika!
MiniKa a écrit:
Je sais que je vous ai manqué Very Happy 
Ah ouais? Laughing

LOL Jöl, faut bien que j'y crois Razz
Pis c'est pas parce que je ne suis pas venue que je n'ai aps pensé à "vous". J'ai parlé du forum a tous les multiplatistes que j'ai croisé Cool 

OUI MINIKA TU NOUS A MANQUE... TA BONNE HUMEUR, TES BESTIOLES A QUATRE PATTES, LES SOUCIS (petits) DE RAINNETTE.... BREF NOUS ETIONS INQUIETS, UN POST A MEME ETE CONSACRE A TON ABSENCE....
CONTENT POUR TOI ET TON BOULOT, TON ELEVAGE "CARLINESQUE" & DE TE RELIRE...cheers cool 

ALORS RE- bienvenue  A TOI

AHAHAHAH Popynou, oui c'est ça une revenante Very Happy 

Merci Doumarin !!! Un post a été créé ??? Où ça ?

Je suis super contente de revenir et j'essaie tous les jours de venir ici, entre 2 gronderie de mes petits chiots et le reste de ma meute à gérer. Ce forum c'est le "multi" bonheur et pas plat cheers 

Y'a écrit "bienvenue à toi" et "cool"... en fait, tu ne vois pas les smileys?

Oui ça doit être ça, je crois que mon PC à un Virus, par contre je vois mes smileys à moi.

Donc merci Labecanne et Merci Jöl pour la traduction :-)

C'est pas forcément un virus... vétusté de l'ordinateur, naviguateur sont peut-être des facteurs qui jouent... tu surfes avec Google Chrome, ou Internet Explorer?
Chez moi, ça arriv(ait) parfois, et ça s'arrangeait parfois en réactualisant simplement la page.

Pareil avec mon ancien tromblon...Ca ramait sévère et aucuns smileys....rien, le néant, le trou du fond du trou....lol

TriAven a écrit:

Pareil ....rien, le néant, le trou du fond du trou....lol

depuis,

a acheminé le 220 volt en

moqueur 

nimport 

Je navigue avec Firefox, et mon PC à 1 an.
Donc depuis mon inscription sur ce site, je n'ai ni changé de navigateur, ni changé de PC
Mad 

Re bienvenue !! le Gilou il m'étonne de jour en jour ! il envois des MP aux filles du forum.....

elle va etre heureuse LOLO ! mdr!!

multiplatiste a écrit:
Re bienvenue !! le Gilou il m'étonne de jour en jour ! il envois des MP aux filles du forum.....

elle va etre heureuse LOLO ! mdr!!

Chuuuuuuuuuuuuuuuut ! Haaaaaaaaaaa , c'est pas possible tu viens de me griller ma couverture ! lol!

Me re-re-voilà :-)

Bon j'ai réglé mon problème, j'avais bien une saleté dans mon PC !!!

Maintenant je vois bien tout, je n'ai plus de POPUP qui s'ouvrent en permanence et je vois vos smiley et vos photos YOUHOU !!!!

Bon, j'en profite, je vais à une exposition canine à Montluçon le 15 et 16 mars prochain, si vous êtes dans le coin, passez faire un petit bonjour !!!!

Je sais qu'il n'y a personne de chez moi, ici, puisque je vis dans une région ravitaillée par les corbeaux et par les vent, surtout en ce moment.

Donc, voilà, si le coeur vous en dit, de venir vous faire chi*** à une expo, z'êtes les bienvenus  Razz 

Oui Popynou, avec plaisir, c'est mon fils qui les fera, donc, si c'est pas bien cadré, faudra lui pardonner.

Lui il se présente au concours du meilleur présentateur de chien ou meilleur handler :-)

Voilà déjà une photo de l'expo d'hier à Périgueux.

Notez que pour une fois, je m'habille en fille.

lol nan nan tu vois je te trouve jolie! bon ben quoi j'ai rien dit de mal....

Hein Gilou elle est meugnonne la "gamine" ???? bounce 

C'est vrai quil n'inspire pas confiance, c'est peut être juste physique..

Meuh pas du tout !!!

J'ai même pas peur !!!!

"Waouh" ça peut aussi être pour le chien. Multiplatiste est peut-être passionné par les carlins (aussi) et vu que la couleur de mon chien est rare, il peut dire "wahou" !!!!

Pis je peux aussi faire ma blonde  Razz 

Bon si je m'arrête à un "Wahou" pour moi alors je dis Multiplatiste Merci :-)

Bon et sinon, il n'y a personne qui vit dans l'Allier, ou qui passe le w.end prochain par là-bas ?

Je viens avec Reinette et mes 2 chiens aussi accessoirement !!!!

Coucou!

Mon fils ainé à un Berger Australien (bleu merle) ....le waouh t'était destiné.... ;-)
bises bonne journée à toutes et tous...

multiplatiste a écrit:
waouh !!!!

multiplatiste a écrit:
lol nan nan  tu vois je te trouve jolie! bon ben quoi j'ai rien dit de mal....

???? bounce 

multiplatiste a écrit:
Coucou!  le waouh t'était destiné.... ;-)
bises  bonne journée à toutes et tous...

Hé bien on voit que le printemps n'est pas loin , le loup de Tex avery qui sommeil en Marcel se réveil !  lol! mdr ha-ha ha-ha ha-ha

multiplatiste a écrit:
lol nan nan  tu vois je te trouve jolie! bon ben quoi j'ai rien dit de mal....

Hein Gilou elle est meugnonne la "gamine" ???? 

J'avais pas vu cette phrase. Embarassed 

Le berger australien bleu merle, c'est très joli.  I love you 

Oh oui Chimaybleu, le printemps !!!!!

Wink 

lol il est pire que moi le Gilou....d'ailleurs lorsque mes voisines savent qu'il va venir en "week_end " elles sortent plus mdr...

• Créer...