Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mavai

Changement courroie d'accessoire F.M ELX 115 avec CLIM

Messages recommandés

Bonjour,
1 - Je dois changer mon kit courroie d'accessoire : poulie alternateur - galet tendeur - courroie d'accessoire - etc.

- Mes questions : quelle référence pièce sur le site Oscaro ? Quelqu'un aurait un lien de reportage pour ce changement de courroie accessoire ? Comment savoir si la poulie damper est-elle HS ?

2 - Je dois aussi changer " la barre stabilisatrice gauche et droite " + " rotule axiale gauche " + "soufflet de transmission avant droit"

- Mes questions : quelles références pièces sur le site Oscaro ? Quelqu'un aurait un lien de reportage pour ces changements ?

Je ne sais pas si j'en demande trop, mais en tout cas je vous en remercie d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais toi meme les reparations ?
sinon, sur oscaro tu n'auras aucun soucis à trouver tes pieces, sauf poulie alternateur, que je n'ai jamais vu sur ce site (mais pas sur, c'est juste de memoire)

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je compte faire les réparations moi-même !

J'ai fait faire le devis chez Norauto, ça me coûtera 750€ en tout. Si j’achète les pièces et fais les réparations, ça me coutera aux alentours de 180€.

Mais pour cela, il me faudra les bonnes références de pièce et un petit reportage pour les réparations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme moteur que tu as, et de quelle année ?

570 euros, ça fait beaucoupu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...