Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

A propos des bruits emis par nos plapla

Messages recommandés

Salut les fans
Un sage qui roulait en plapla a dit un jour ;c'est lorsque l'on entend plus aucun bruit qu'il faut s'inquiéter !
A méditer
cdt jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tiptop c'est juste que s'il n'y a plus aucun bruit c'est que c'est vraiment cassé et que ça ne roule plus du tout...
mais avec une plapla on rentre toujours au bercail même cassée: la preuve j'ai fais 600 km pour rentrer chez moi avec un embrayage mort: conduite sans jamais toucher la pédale d'embrayage,démarrage au démarreur en première les autres à la volé Tout à cassé en arrivant cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour rire ..je vais dans ton sens: au moment de prendre le bateau qui ramène du maroc en espagne avec mon vieux JTD105, l'embout plastique du câble d'embrayage casse... réparé à la va-vite avec un câble de frein de mobylette !! et j'ai roulé 100km en espagne jusqu'à un garage Fiat ! ... et après que ma chère et tendre soit allée faire du rodéo dans un champ (endormie au volant) je l'ai emmenée -pour reprise- à paris (600km) plus de turbo, et PLUS DE FREINS!!cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon garagiste a l'habitude de me répondre quand je lui dit qu'il y a un bruit : "ben t'as qu'à mettre ton autoradio plus fort "....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

………. et m’achetè cette petite merveille que je viens juste de recevoir, en plus je te ferais un bon prix, de plus ta FIAT a déjà bien vécue, et je ne rentre pas tous les jours de superbes occasions …………..



lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy 
Bon c'est pas trop son genre, c'est juste qu'il essaie de trouver des solutions pas chères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...