Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voyant airbag.

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'avais le voyant airbag allumé depuis quelques jours.A la lecture du forum, j'ai donc débranché les câbles airbag (batterie préalablement débranchée) sous les sièges avants pour y mettre coup de spray pour connectique (l'inspection des fils n'ayant rien démontré d'anormal).
Pas mieux ,voyant toujours allumé.J'ai alors désactivé l'airbag passager, mis le contact, recoupé le contact, réactivé l'airbag et remis le contact -> plus de voyant allumé.
Voilà c'est tout, si ça peut servir à quelqu'un , tant mieux!

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 
le probleme venait surement d'un faux contact sur l'interrupteur à clef dans la boite a gant

bien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans Et si c'était vrai!Je traine ce pb air bag depuis pas mal de temps; j'ai essayé déjà su rl interrupteur AB passager mais pas dans cette procédure;Je vais donc procéder .La bonne nouvelle serait que comme l'ABS le témoin s"éteindrait sans le passage par la case valise;Petit rappel à ceux qui sont rentrés dans ces calculateurs via vagkkl ou autres : des nouveles!!cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefisere a écrit:
Bonjour,

J'avais le voyant airbag allumé depuis quelques jours.A la lecture du forum, j'ai donc débranché les câbles airbag (batterie préalablement débranchée) sous les sièges avants pour y mettre coup de spray pour connectique (l'inspection des fils n'ayant rien démontré d'anormal).
Pas mieux ,voyant toujours allumé.J'ai alors désactivé l'airbag passager, mis le contact, recoupé le contact, réactivé l'airbag et remis le contact -> plus de voyant allumé.
Voilà c'est tout, si ça peut servir à quelqu'un , tant mieux!

Bonne journée.
De quelle couleur était le voyant, rouge ou orange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
Voyant orange = air- bag passager déconnecté
voyant rouge = défaut Air bag
est- ce bien cela?
l'AB passager siège est-il aussi déconnecté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Platter a écrit:
stefisere a écrit:
Bonjour,

J'avais le voyant airbag allumé depuis quelques jours.A la lecture du forum, j'ai donc débranché les câbles airbag (batterie préalablement débranchée) sous les sièges avants pour y mettre coup de spray pour connectique (l'inspection des fils n'ayant rien démontré d'anormal).
Pas mieux ,voyant toujours allumé.J'ai alors désactivé l'airbag passager, mis le contact, recoupé le contact, réactivé l'airbag et remis le contact -> plus de voyant allumé.
Voilà c'est tout, si ça peut servir à quelqu'un , tant mieux!

Bonne journée.
De quelle couleur était le voyant, rouge ou orange?

Bonjour,

Le voyant était rouge.
A noter que mon beau-frère qui avait démonté un siège sur son multipla et qui avait le même voyant allumé depuis, la fait disparaître avec cette procédure.

Bonne soirée ou journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
Pour moi cela n'a pas fonctionné à moins que j'ai raté quelque chose dans la procédure; Si au moins j'avais des nouvelles de fans qui sont rentrés dans le calculateur air -bag et comment?
cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Platter et bienvenue au club des témoins d'Air Bag allumé;Idem pour moi pas moyen d'éteindre ce fichu témoin Deux ans aussi que j'ai acheté le 110 ,l'ex proprio m'avait signalé avoir aussi déposé les sièges AVG et AVD Avait-il coupé la batterie?Il faudra bien que l'on trouve le moyen de rentrer dans le calculateur pour lire le défaut mais là pas de signe de vie au forum!cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après Fiat après un passage valise ce "serait" le module droit HS, j'ai déjà regardé les connexions même sur le module je n'ai rien vu d'anormal, j'ai laissé tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'appelles -tu 'module"est-ce la prise sous le siège ou carrément l'air bag,Sais-tu si ce témoin pose un pb au contrôle technique?J'espère pouvoir rentrer un jour par mes propres moyens (vag KKL ou ODB facile)dans le calculateur pour ne pas passer par la case garage car je n'ai pas confiance Bonne journée JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien l'AB, cela ne pose pas de pb au contrôle, ce sera juste signalé, l'outil diag. ne sert pas à grand chose dans ce cas, il va te dire qu'il y a défaut, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du tuyau j'ai un AB en réserve ,le tout va être de savoir lequel est-ce en sachant que celui du volant c'est 'touche pas à ça p'tit c..n !!ceux des dossiers siège AVD et AVG difficiles à atteindre, il reste celui passager AVD !!une chance sur 4.ou que les 4 explosent comme c'est arrivée sur pa 1ere 110 pour le siège AVD( juste celui là)en roulant sur l'autoroute; gros dégats cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...