Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

demontage tablette derriere siege multipla

Messages recommandés

bonjour,quelqu'un peux me dire comment on démonte les caches arriere (tablette) sur les sieges ?
le central avant est une vraie (glue")
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis également posé la question, mais je n'ai pas su me répondre. Ok, ça répond pas non plus à la tienne, mais ça fera au moins remonter le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les fans et multiplatiste
Démontage tablette AR:rabattre le dossier puis vers l'avant tirer sèchement vers le HAUT les deux clips plastique vont sortir puis,soit tirer à gauche ou a droite horizontalement soir pousser à plat vers l'avant ;Pour le remontage il faudra peut être changer les clips bon courage JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je recommence!
plier le dossier(mettre à l'horizontale)prendre la tablette en plastique à l'avant(sens de la marche)-tirer d'un coup sec vers le haut;les clips plastique sortent;déplacer l'avant de la tablette de gauche a droite ou de droite à gauche c'est au choix; c'est fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis
Je ne suis pas bon en explication ou c'est trop simple? Le dossier est refermé( on ne peut pas s'assoir)prendre le partie avant de la tablette(dans le sens de la voiture en marche avant) en glissant les doigts dessousTirer un coup sec vers le haut(le plafond)les clips vont sauter ;la suite est encore plus simple cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo respect 

merci, maintenant j'ai compris (ce demontage pourra me servir bientot)

quelstion à multiplatiste : tu avais des housses sur mesure avant non ? il fallait pas enlever ces fameuse tablettes de dossier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si les housses étaient bien faites, les tablettes, bien sur ,sont apparentes, car trop pratique Seul le passage des appuis-tête est délicat;cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que les housses etaient en dessous des tablettes... donc il fallait les enlver, et les remettre après

c'etait juste pour savoir... j'ai pas de housses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non fallait pas enlever les tablettes,pour les appuis tetes ,un petit tournevis afin de démonter les appuis tetes,les housses c'est bien mais electricitée statique a chaque fois et coup de jus....de plus la poussiere ce met bien dessous ! donc j'ai oté et revendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les fans J'ai résolu le pb une bonne fois pour toutes:je dépose les tablettes je retire les caoutchoucs fond de gobelet et dessus tablette, nettoyage détergent et peinture aérosol(j'ai mis de la grise comme le reste) Repose des caoutchoucs nettoyés :c'est comme neuf Cela marche aussi pour les poignées intérieures et la casquette de compteur cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Ce plan là fonctionne bien pour autant qu'on utilise la bonne peinture.Tous les aérosols ne se valent pas .Les bombes peinture auto ou maquettes sont extra mais chères par contre si vous voulez la couleur de votre plapla(surtout si elle est blanche!)c'est possible ;De plus vous pouvez au fil du temps repeindre par dessus;cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l’électricité statique, ça dépends énormément des chaussures que l’on porte, certaines sont plus conductrice que d’autres, le temps humide amplifie également le problème

Pour ne pas se prendre de décharge, c’est très simple, il suffit de tenir la porte (partie métallique) juste avant et pendant que tu poses ton pied au sol

Comme ça, l’étincelle ce fait entre la semelle et le sol et plus entre la main et l’auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sérieux, toutes les chaussures n’ont pas la même conductivité, si tu prends des baskets ou des mocassins, des bottes out des sandales, le pouvoir isolent des semelles est diffèrent, il en est de même d’une marque à l’autre ou d’un modèle a l’autre.

Si tu rajoute à ça tes housses ou un pull en laine, tu produis de l’électricité statique, mais ce ne sont pas les seul générateurs bien évidements, puisque le frottement de l’air sur une auto qui roule en produit également

Enfin bref, tout ça pour te dire que quand tu es très chargé en électricité statique, vu que les pneus sont très isolent, si tes semelles sont très conductrice, que l’air ambiant est humide au moment où tu sors de la voiture, tu vas obligatoirement décharger cette électricité statique et te prendre une bonne châtaigne

Tu as donc 2 possibilités, soit tu poses le pied au sol en 1er et la décharge ce feras entre ta main et la carrosserie, soit tu poses ta main à la carrosserie puis tu poses ton pied au sol et la, la décharge ce feras entre ta semelle et le sol, mais tu ne sentiras rien
Il en est de même avec le caddy de grande surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...