Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno 1

commande de boite de vitesse

Messages recommandés

Salut à tous
je dois changer mon embrayage, j'ai commancé a démonter les périfériques, batterie + support, durite de turbo, habillage d'aile gauche.coude de pot,
éffectivement, les 2 vis du démarreur vont être chiante à sortir, je vais ammener une caméra du boulot pour visionner les endroits innaccéssibles, mais je butte sur un démontage, celui de la commande de la boite de vitesse; les 2 cables avec les petites rotules, j'ai bien vu les 2 clips qui tiennent les gaines sur support de commande, mais je ne vois pas comment démonter les rotules, si vous avez une idée, je suis prenneur.
Faut il déposer le chassis qui supporte la crémaillère de direction et les 2 triangles de suspension Avant ????
merci
bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno 1
Pour l'embrayage j'ai dû déposer le berceau mais je pense avoir lu dans le blog,qu' un(des ) membres(s) ont utilisés un cric pour 'faire de la place sans déposer ce foutu support Qui confirme ?
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bruno
PS:les rotules sautent simplement de la boule avec un levier comme les vérins de capot
cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ok, merci.
Je pense lever un peu le moteur et desserrer le berceau et le laisser pendre sur les vis( en bout de filet), histoire de gagner 3 à 4 centimétres, ce seras peut être suffisant.
J'attends la confirmation de ceux qui ont déjà fait leur embrayage.
Merci pour les infos.
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Kit embrayage reçu ce matin, mais sans outil de centrage.
aieeee., pour ceux qui ont déja fait leur embrayage, pouvez me donner la cote de l'outil de centrage, ce qui m'intéresse surtout c'est le diamétre de l'outil de la partie qui rentre dans le vilbrequin.
merci.
Je fais mon embrayage dimanche et lundi.
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...