Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julienanne

Ca y est un de plus qui veut pas démarrer

Messages recommandés

Voilà ce matin hop j'embarque les enfants dans le multipla pour les emmener à l'école la voiture démarre comme tout les jours je fais à peine 1 km (je sais c'est pas bien de prendre la voiture pour 1km d'aller à l'école mais j'avais besoin de reprendre la voiture après les avoir déposer pour aller en ville) .

Et au moment ou je veux repartir le Multi veut plus démarrer, premier coup il tousse un coup et puis cale. Deuxième tentative pareil,et à la troisième plus rien du tout....je patiente quelques minute le temps de me fumer une clope, je retente ça re pète un coup et cale aussi sec , encore une tentative elle re tousse et cale et à la troisième de nouveau plus rien.

J'ai essayer comme ça 3 ou 4 fois de faire 3 ou 4 tentative à chaque fois après le deuxième toussement la voiture veut plus rien savoir même pas une petite amorce de démarrage.

Et donc la maintenant j'ai la batterie qui est faiblarde en ayant essayer de démarrer environ une dizaine de fois et sans rester comme un malade sur le démarreur pas envie de le changer comme Gaz.

Je suis entrain de charger mon Booster pour retourner essayer un peu plus tard, est-ce que ça pourrait venir de ma batterie qui est un peu agée ? Mais je me dit que si c'est la batterie elle tousserait pas au moins un coup ou ça prendrais la fois ou ça tousse, pas caler de suite ?

J'ai aucun voyant qui reste allumer au tableau de bord et pas de message sur l'écran, je vais essayer de ramener le pc portable pour la brancher avec l'elm mais faut que j'attend que le booster soit charger sinon je suis pas sur d'avoir encore assez de jus sur la batterie.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

Julienanne a écrit:

J'ai essayer comme ça 3 ou 4 fois de faire 3 ou 4 tentative à chaque fois après le deuxième toussement la voiture veut plus rien savoir même pas une petite amorce de démarrage.

je vais ramener le pc portable pour la brancher avec l'elm mais faut que j'attend que le booster soit charger sinon je suis pas sur d'avoir encore assez de jus sur la batterie.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci

ton ordi portable chargé, tu n'as pas besoin du booster...

comme de toute façon ça démarre pas,

le booster ne sert à rien Rolling Eyes .

met un coup d'elm, ça gagnera du temps.....

sinon capteur pmh hs, ça démarre pas à chaud Neutral . vas voir la:

/t2167-changement-du-capteur-pmh-par-nono387?highlight=capteur+de+tour

Perdu tout les deux lol, c'était la batterie qui étais déchargée.Very Happy 

J'ai été avec la deuxième voiture mis les câbles et paf elle as de suite démarrée.
Razz 
Je suis rentrer jusque chez moi et là je l'ai mise à charger pour la nuit on verras si elle tiens la charge ou si la batterie à rendue l'âme.
Après avoir démarré j'ai contrôler au multimètre l'alternateur envoi du 13.3V donc je pense pas qu'il soit en cause.

La voiture ou la batterie ?
La voiture est de 2002 donc 11 ans et la batterie je sais pas du tout elle était dessus quand j'ai acheté la voiture en 2011 et j'ai essayé de voir mais les étiquettes sont illisibles.

• Créer...