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edwige74

Fuite vis de purge du porte-filtre à gasoil

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Bonjour à tous,

Mon multipla JTD 120 de février 2006 commence à se faire vieux.

J'ai changé le filtre à gasoil il y a 4 ou 5 mois (voir le modèle sur ce super méca-reportage: /t1495-vidange-filtre-a-huile-filtre-a-gasoil-phase-2-par-angelopi?highlight=filtre+%C3%A0+gasoil) en galérant pour dévisser le porte filtre, étau et dégrippant y sont passé pour arriver à mes fins!! ouf!!!

Jusque là pas de problèmes...

Et puis depuis une semaine, j'ai une fuite de gasoil, en y regardant de plus près, çà fuit au niveau de la vis de purge, même serrée à fond.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème? Si oui, j'imagine qu'il faut remplacer le porte-filtre et si c'est le cas quelqu'un peut-il m'aider à trouver la référence.

Merci pour vos bonnes idées!!

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... connait pas le filtre a go du 120... desolé

je te dirai change de filtre... mais ce serait trop simple

il doit y avoir un joint torique a changer..; je pense

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cedric76 a écrit:
... connait pas le filtre a go du 120... desolé

je te dirai change de filtre... mais ce serait trop simple

il doit y avoir un joint torique a changer..; je pense

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Hello à tous,

Suite de mon problème, sur les conseils de titeuf, j'ai commandé çà:
http://www.piecesauto.com/fr/recherche/1.html?reference=55.145.00

Je devrais le recevoir Lundi et je croise les doigts pour que ce soit le bon...

En effet il y a deux sorties sur le corps du porte-filtre sur la photo et celui d'origine n'en a qu'une...et pas tout à fait la même référence UFI, 55.145.20 pour le mien et 55.145.00 pour celui que j'ai commandé...

Je vous tiens au courant

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Ta référence ne semble pas au catalogue UFI.
Demande à FIAT ou UFI

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J'ai pas demandé chez ufi, mais fiat me donne la même référence que celle que j'ai commandé. Enfin mon Colissimo arrive demain...je verrais bien!!

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Si ta fuite proviens de la vis de purge, effectivement le joint torique noir est livré avec ton filtre qu'il faut mettre en place soi même, sinon mets du téflon sur le filetage de ta vis.
Mais par contre si t'as félé ton corps support en alu t'as plu k attendre ta cde.
Bon courage tiens nous au jus.

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salut j'ai connu le mêm probleme avec mon multi en fait c le filtre en lui même qui etait desserré et cela goutté sur le vis de purge mais cela venait d'en haut un tour avec une cle a filtre et nickel plus de fuite

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edwige74 a écrit:
J'ai pas demandé chez ufi, mais fiat me donne la même référence que celle que j'ai commandé. Enfin mon Colissimo arrive demain...je verrais bien!!


bonjour
finalement c’était bien la bonne référence ?
j'ai presque le même problème, chez moi la fuite provient d'un raccord rapide du support filtre

https://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-ufi-filters-spa-55-145-00-701499-9-p


peut on changer le joint torique ???
( il est vraiment nul ce filtre Evil or Very Mad )

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