Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamelin1

presentation

Messages recommandés

bonjour , je m' appelle Michel , je possède un multipla 1.9 mjt émotion de 2007 et après une réparation chez fiat ,je n'ai plus d'autoradio car je n'ai pas le code . sur le net j'ai vu qu'on pouvait obtenir son code en fournissant des numéros qui apparemment sont sur le poste , mais je n'arrive pas à le démonter !!! si si , c'est possible !! si quelqu'un a une solution , elle sera la bienvenue !! d'avance merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...Plusieurs solutions...







Après, il y a peut être d'autres soluces....lol

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisante...Mais qd même..! Doit bien y avoir un moyen de retirer ton auto-radio via des "broches" ou autres...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certainement , d'après le mode d'emploi , il y a deux languettes sur lesquelles , il faut appuyer pour le sortir mais je ne les trouve pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils y a des languettes qui permettent à l'auto-radio de rester "fixé". Avec des ustensiles, styles couteaux ou lames fines de chaque coté tu devrais pouvoir y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils a besoin de la voiture , je reprendrais ça plus tard !! merci de votre réponse en tout cas !!! A bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autoradio d'origine, ou adaptable?
L'adaptable, c'est souvent 4 trous ronds aux 4 coins, ou tu enfile 4 clous ou gros fils de fer, et ça sort tour seul, sinon, ça peut-être deux fentes de part et d'autre, ou il te faut deux lames comme l'a dit TriAv', mais couteau, ça va être trop large, en général, la fente, ça fait 5 mm de large, pas plus... il va falloir les découper dans quelque chose de pas trop épais, et assez rigide.
Idea une vieille carte bancaire?

Sinon, bein, bienvenue sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Si la voiture sort de chez fiat, tu y retourne, ils ont le code, tu gueule et il te le donne puisqu’ils ont créé la panne pendant qu’il te réparer l’auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

au fait ici c'est un peu la rubrique presentation..alors... mais bon, si tu n'en estime pas le besoin c'est pas grave nous t'aiderons quand même...... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...