Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de Pascalou

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et Tous,
c'est bien la première fois que l'on me demande de me présenter sur un sîte.
Voilà! j'ai acheté d'occasion fin janvier 2013 un Fiat Multipla
plus exactement le model 1.9 MJT 120 CH Class modèle 2006 avec 64000 km au compteur.
j'avais prévu de remplacer ma vieille xantia par un autre véhicule. je n'avais pas de choix défini au départ. Mes critères étaient un véhicule offrant un maximum d'habitabilité, pratique dans un faible volume pour y mettre les vélos etc, sans être commun. Ses critère mon dirigé vers le Multipla qui n'est pas trop cher d'occasion.
Pour l'instant il répond à mes besoins. c'est un véhicule bien conçu, simple, facile à conduire, puissant et confortable. La position de conduite est agréable.
jusqu’à maintenant je n'ai pas eu de problèmes majeurs, hormis le voyant de préchauffage qui clignote au départ ainsi que celui de l'huile qui n'a pas été réinitialiser lors de la dernière vidange.
je me suis équipé tout récemment d'un boitier ELM327 pour lire les éventuels défauts.
Comme beaucoup je m'attend avoir des problèmes de vanne EGR ou filtre à particule.
je dirais que je suis en phase d'observation.
Pour ma personne, je n'ai pas de connaissances particulière en mécaniques et ne suis pas outillé en conséquence. Je travail dans l'industrie et participe au développement de fours pour composants électroniques. Je suis très souvent dans la nature pour randonner ou faire du VTT et là, le Multipla est super.

Bien amicalement,

Pascalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pascalou
Et oui la présentation on n'y échappe pas, mais c'est aussi la ligne de ce forum, courtoisie, entraide et bonne humeur !!
Pour le voyant c'est un defaut de bougie de préchauffage, tant que ça demarre bien pas de soucis à se faire : depuis de nombreuses années le mien clignote et il suffit de ne pas regarder le voyant pour oublier la panne....
Bienvenue donc, ici il y a tout ce qu'il faut savoir sur le Multipla, et l'ambiance est excellente...bienvenue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis chapeau bas ! 
 
Super présentation Pascalou   
 
et sur le forum des dingues de multipla's quoi qu'il soit ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pascalou, bonjour les fans
quelle chance tu as d'avoir une plapla!
si tu empreintes les mauvais chemins pour aller sur les spots de VTT fais gaffe le multi n'est pas un 4X4 et la 1ere chose qui dégagera sera le carter d'huile en alu au niveau de bouchon de vidange.la pièce chez Fiat coute un bras...
Cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
salut à toi pascalou et encore bravo pour ta belle presentation.....
pour ma part j'ai toujours opté pour un porte vélo amovible car, ici avec le temps, la boue est trop dure à nettoyer et je compte bien conserver longtemps le PLAPLA......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...