Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
condette

sifflement coté courroie d accessoire

Messages recommandés

bonjour a tous,j ai un sifflement coté courroie d accessoire; quand je la retire plus de sifflement.j ai changer le galet tendeur plus la courroie est ce la poulie damper a changer merci de vont reponses:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi la fait le premier jour apres un petit coup de spray anti patinage de courroie et voila, mais bon le mieux ces soit la retendre (si ces possible je connais pas encore le moteur ) soit la changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb18et multi400 pour votre réponse,si c est la poulie d alternateur puis-je rouler comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous:
si le bruit est localisé au niveau de l'alternateur ce ne peut être que les roulements du rotor car une roue libre ne fonctionnant pas est juste 'bloquée' donc ne peut pas engendrer de bruit de roulement Fait tourner l'alternateur à la main prends les jeux tu seras bien vite fixé!
cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pour éliminer la damper ,fais un trait avec une peinture quelconque dans ce genre là:



et si les traits ne sont pas aligné c'est qu'elle patine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ddlamitraille j ai fait comme tu ma dit un trait sur la poulie damper,et les traits son alignier donc pas ca je vais regardé pour la poulie d alternateur encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...