Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry3711

Un multipla de Tours

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Thierry et j'habite à Tours et me voilà sur votre forum qui pourra, sans doute, me donner des pistes pour garder mon Multipla le plus longtemps possible parce ce qu'on y tient dans notre famille : on l'a acheté en 2000, tout neuf, quelques jours avant la naissance de notre deuxième enfant et toute la famille l'a adopté tout de suite ! C'est un modèle JTD 1,9 dans la finition avec clim, radar de recul etc...
On a pas mal roulé avec puisqu'il affiche 237 000 km au compteur. Il nous a même emmené jusqu'au Danemark sans gros problèmes particuliers, si ce n'est un petite tendance à allumer des voyants pour rien (injection, airbag, abs que sais-je ?) : un petit tour à la valise et tout redevient normal !
Je n'ai pas le talent des membres du forum pour la mécanique aussi je l'ai fait entretenir régulièrement en Bretagne chez un concessionnaire super efficace. Maintenant, c'est plutôt le garagiste du coin pour l'entretien courant !

J'espère partager quelques expériences auprès des plus chevronnés d'entre vous. A bientôt !

bienvenue 
Salut et bienvenu, j'habite dans le sud-ouest mais suis originaire de Saint Pierre des Corps.

Salut Thierry
Super !237000km dans le même plapla acheté neuf bonne expérience.Mon 1ER 110 je l'ai aussi acheté neuf ,j'ai fait 240oookm avec avant q'un con ne me l'écrase.J'ai donc,comme toi et peut -être certains fans un bon retour d'infos sur une vie de plapla.Qui d'autre a cette expérience?
cdt JJ

thierry37 a écrit:
Bonjour,

je m'appelle Thierry et j'habite à Tours .......aussi je l'ai fait entretenir régulièrement en Bretagne chez un concessionnaire super efficace. Maintenant, c'est plutôt le garagiste du coin pour l'entretien courant ! ...
Salut Thierry et bienvenu.
Mais dis moi,
pourquoi venir en Bretagne pour l'entretien de ton multi? ça fait un bout non?
Et parfois (souvent) les mécanos du coin sont plus "accueillants" et moins chers que certains con cessionnaires! (n'allez pas chez Fiat à Vannes, des vrais c... (oups pardon))

• Créer...