Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dolipraane

Quelles bougies ?

Messages recommandés

Bonjour,

mon voyant s'allume depuis 1 semaine à chaque démarrage en clignotant 30 fois, donc je pense que les bougies sont foutu.

Le problème c'est que la date de 1ere circulation de mon multipla est le 26/11/1999 soit pile poil entre les deux dates indiquaient sur oscaro.

http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-beru-0100226436-108797-243-p
http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-beru-0100226372-108775-243-p

C'est un JTD 105 1.9.

Voila si vous avez besoin d'autre renseignement dites la moi.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est forcement la date "avant"! lol! 
Une en 16A, l'autre en 17,5A
De toutes façons, c'est le même filetage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
est-ce bien utile de remplacer les bougies de préchauffage sur un plapla roulant dans nos climats tempérés? Quelle pourra- être l'incidence sur le bon fonctionnement du moteur.?Pour ma part je roule
avec le voyant orange défaut prechauffage qui signale cette panne controlé bien sur avec l'ELM cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi il fait -15°C très souvent la nuit en hiver. Donc le risque qu'elle ne démarre pas est quand même élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne-moi en MP le N°ZFA186… qui est sur la carte grise
La différence vient de la connexion électrique

1er Multipla =) écrou + rondelles
Ensuite=) connecteur rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ce ne sont pas les bougies, vu que je changeais la distribution chez norauto hier, je leur ai demandé de faire en même temps les bougies. Ce matin quand je la récupère, ca n'a pas été fait la raison pas le matériel et ils les ont testé elle fonctionne très bien.

Bon en même temps ce matin à 8h alors qu'il faisait entre 5 et 10°C elle a démarré comme d'habitude sans bronché.

Je l’amène dans une concession Fiat pour un diagnostique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils auraient donc débranché les connexions électrique mais pas réussi à faire la dépose des bougies

J’ai un doute quand même, enlever et remettre les écrous + rondelles sans réussir à deviser les bougies me surprends de la part d’un garage

Je pense qu’ils n’ont rien touché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien fait un diagnostique chez un concessionnaire Fiat, il m'a dit la même chose, Norauto n'a rien mesuré et il devait pas vouloir se faire chier à les changer. Donc pour eux ce sont les bougies qui sont en fin de course.

Le problème c'est qu'il ferme le Samedi et que c'est le seul jour ou je suis dispo.

Y'a un moyen de les enlever sans tout démonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...