Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony14000

changement de la barre stab et biellette mais???

Messages recommandés

Slt tous le monde je souhaite dans le possible un avis sur la question.scratch 
Je viens de changer la barre stab et biellette c'était bien user sa faisait CLONK CLONK
mais après essais c'est toujours la même chose et j'ai même l'impression que c pire:roll: 
Alors si un pro peut me dire si il a une idée car cela me gonfle un peu.. tout a l air correcte pourtant.
Merci a tous d'avance a ceux qui éclairons ma lanterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt oui j'ai changer la barre complete car je suis pas un pro donc desertir les silent block avec la chance que j'ai j'aurais loupé le truc Embarassed 
AL31 le plapla a 214000 et le bruit sur route sinueuse meme parfois correct une plaque d'égout suffit par fois desfois sa tape plusieurs fois rapidement pas facile a expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oublier de préciser que le bruit et bien a l avant et parfois je sans la vibration pratiquement sous les pieds entre conducteur et fauteuil du milieux au cas si quelqu'un a déja eu ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regarder les triangle sont presque H.S mais je bon j'irais peut être au garage si sa continue car la:scratch: scratch 

sa ce regarde par ou la fixation de boite?? si tu peut me préciser a quoi cela ressemble stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
pour moi cela ressemble plus à des coupelles de jambe de suspensions KO j'ai eu cela sur ma 1ere plapla a 30000km!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou juste le pot d'échappement il passe la non sous les pieds?? le caoutchouc de fixation ou le par chaleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
et tes triangles ,tu les as controlé ?

Pivot de roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de remarqué que quand mon volant est droit j'ai la roue gauche qui est légèrement de travers je vais donc au garage tt a l heure pour voir.
effectivement il y a l’échappement a cette endroit sa bouge un peu mais tous les élément que j'essaye de bouger ne reproduise pas le bruit! je cherche mais je vois pas
pour les amortisseur j 'ai ouvert le capot et appuyer fortement sa fait ding ding et un bruit du genre expulsion d'air trop bizzard mon plapla Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens du garage Ras sur les triangles ou rotule
donc je vais voir pour les amortisseur.
qui peut me dire ou on voit la fixation de boite??
svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille c'est pas plutôt la 10ème le support? enfin je vais regardez demain merci de m'avoir indiquer ce beau visuel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous bon enfaites c’était rien de bien méchant après x contrôle et recontrôle la biellette coté passager avait un dft un léger jeu du a quoi??? bref j'ai était faire un échange et la que du bonheur plus un bruit le plapla c génial bounce Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...