Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

signe es reconnaissance des fans ?

Messages recommandés

Bonjour les fans
comment reconnaitre un fan sur la route ?J'ai souvent le petit coucou ou l'appel de phare mais si nous avions un signe distinctif genre sticker sur le pare brise, un simple rond de couleur par exemple ou un F (pour fan) ce serait encore plus cool! sans faire bof....
Cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
On avait parlé sur l'ancien forum de l'idée de faire fabriquer des pare soleil pour les membres, dans l'idée de pouvoir se reconnaitre sur la route. Après moultes discusssions, le projet avait finalement été abandonné. Il me semble que nous étions trop peu nombreux à vouloir le faire.
Mais si, y'a un truc qui se met en route je suis volo,ntaire (sauf si c'est trop moche :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait deux fois en une semaine qu'un multipla nous salut d'un appel de phares et d'un salut de la main cette semaine.
Sur la route "Vannes\Questembert (56)" à ma femme qui revenait du taf (elle était au ange en me le racontant!)
et aussi Hier (mes gosses et moi) en revenant de la plage, entre Penestin et Muzillac (56).
Mais cela est rare.
Je suis aussi Deuchiste et je vous assure qu'a chaque fois,
le salut est de rigueur en 2cv ou autres collections, c'est naturel, comme chez les motards.
Je pense que le salut est un état d'esprit de gens cool ou passionnés.
Mais cela ne m'empêche pas de saluer à chaque fois que j'en croise un, un autre multipla. les cons penses que les flics sont au bout de la rue, les cool te répondent avec appel de phares et la main!
Mais cela dit, je ne serait pas contre un p'tit autocollant sur mes canards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierrot 56
Le plapla que tu as croisé était surement le nôtre,je me souviens bien,nous allions à Pénestin;nous habitons à Férel Nous sommes donc (presque) voisin et nous aurions plaisir à vous rencontrer pour parler plapla et autres bien sur.
Pour le signe distinctif un simple adhésif de couleur discret sur le pare brise peut suffire CDT JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, je suis à une petite demie heure de la plage de la mine d'or. On y retourne cet après midi.
Aussi, n'hésites pas si tu as besoin d'une fosse pour bricoler ton multi, j'ai un petit local pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial
moi j'ai un vrai outillage de pro, connais bien les plapla,,j'ai de la pièce,et commence à bien maitriser l'ELM avec multicuscan Si tu passes cet AM n'hésite pas a t'arrêter cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JJhenault et Pierrot, si vous croisez un "Neuneu" qui fait coucou en Land Freelander vert c'est moi !!! lol! 

Penestin, j'y passais tous mes étés quand j'étais gamin...
(Barrage d'Arzal, Port de Tréhiguier...)
Excellents souvenirs !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
...Si tu passes cet AM n'hésite pas a t'arrêter à Ferel,nous sommes à l'entrée...
Pas eu le temps de passer hier, sortie de plage avec les 4 gosses, un peu pressé car les douches en rentrant, la bouffe, le couché...mais, promis, je m'arrête un de ces quatres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierrot
ce sera un plaisir de te rencontrer!
Qui bosse avec moi pour mettre au point le 'signe des fans de plapla?'
cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...