Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de code clé

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

j ai le même problème depuis un an et demi (quelle galère) j 'ai  donc changé l 'antenne autour  du neiman regardé les relais rouge a coté du transpondeur et du boitier électronique coté passager .Cette année je suis parti 15 jours en Espagne avec mon Multipla et pas le moindre problème de code clé, de retour en région parisienne (temps humide ) les problèmes de code clé  recommencent , j 'en déduis une faiblesse des composants à l 'humidité , je vais poursuivre mes investigations .

+1 pour la présentation.

Ensuite tu as un problème d'accord mais lequel ???

Parce que la on as un récit avec une suite de pièce remplacées, on sait où tu es parti en vacances et que tu vas faire des investigations .... d'accord mais quel est le souci avec ton code clé ???

La voiture veut pas démarrée ? Les portières s'ouvrent pas à distance ? La voiture cale en roulant et le voyant de la clé s'affiche ? On ne sait pas donc comment veux tu qu'on t'aide même si tu t'étais présenté avant de poster un problème !

Julienanne a écrit:
+1 pour la présentation.

Ensuite tu as un problème d'accord mais lequel ???

Parce que la on as un récit avec une suite de pièce remplacées, on sait où tu es parti en vacances et que tu vas faire des investigations .... d'accord mais quel est le souci avec ton code clé ???

La voiture veut pas démarrée ? Les portières s'ouvrent pas à distance ? La voiture cale en roulant et le voyant de la clé s'affiche ? On ne sait pas donc comment veux tu qu'on t'aide même si tu t'étais présenté avant de poster un problème !

Laisse le se présenter, il nous dira (dans la bonne section) se qu'il à comme problème. Wink 

• Créer...