Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pch

Bonjour à tous les plaplatistes

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Possesseur d'un des premiers Multipla (JTD 105 bleu / intérieur bleu, acheté en septembre 1999, près de 170.000 km et toujours heureux de l'avoir choisi), je ne rejoins qu'avec beaucoup de retard ce forum de passionnés.

J'ai aussi une Mazda MX5 MK1, encore plus vieille (mai 1993) première main également (je suis plutôt fidèle avec mes véhicules ;-).

Je suis également motard (deux enduros pour le plaisir, un Tmax pour aller au boulot).

Le boulot justement : je suis informaticien à la BNPP.

Sinon j'ai 49 ans, marié deux enfants.

A+,
Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum, Pierre!
TriAven a écrit:

Une MX-5, cool !!! Wink
+1... tu peux nous mettre des photos, ça m'a passé pour le moment, mais qu'est ce que j'ai pu en rêver de cette voiture... et tu peux mettre des photos du Multi' aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème, c'est que si j'avais le budget pour une MX-5, bah je crois que je passerai plutôt sur une belle Barchetta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté, il y a l'héritière de toutes les petites anglaises des années '60, la fiabilité japonaise, le caractère d'une propulsion, et des phares escamotables, mmmhhhh.
De l'autre, il y a une base mécanique de punto "toute con", avec la traction avant, habillée d'une jolie carrosserie, et la finition légendaire FIAT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...