Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebus58

Presentation du bonhomme

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ;

En tant que nouveau sur ce forum,je tient à "enfin" préciser qu'il y a au moins un forum qui tient la route tout comme nos bons vieux fiat(multipla )enfin ça c'était juste au passage.Quand à moi ,j'ai 35 ans ,pas marié,papa d'un chti gars de 9 ans et heureux proprio d'un multipla de 2001 ,1.9l  
jtd 110 chevaux et 230 000 kms au compteur,passionné de pêche à la carpe ,d'apéros forcément et de bons moments avec mes proches et amis ,la vie quoi!!!
Bon j'ai fait le tour rapidement,il y aura d'autres occasion de se parler sur ce SUPER forum.Bien à vous...merci 

Merci à tous pour votre acceuil ,vous allez m'faire plaisir si ca continu:lol!: lolMerci beaucoup

Salut Voisin ! haaaaaaaaaaa oui ça fait vraiment plaisir une belle présentation comme ça !

sebus58 sur le forum des doux dingues de multipla 's lol!

jojarium a écrit:
bien joué le premier post .

respect   welcome

vivement la suite  cheers 

+1 !

Menteur t'es un voleur...

Déjà t'as piqué un "U" de je ne sais quelle ville pour le mettre dans ta Bourgogne sur ton profil.............

TriAven a écrit:
Menteur t'es un voleur...

Déjà t'as piqué un "U" de je ne sais quelle ville pour le mettre dans ta Bourgogne sur ton profil.............

mdr moqueur mdr moqueur ha-ha ha-ha rire rire 

Et la Cuote D' uor , ça c'est après 2,3 descentes de caves Bourguignonne justement !ha-ha  ha-ha  ha-ha 

Multipla: 1.9l jtd 110 ch 230 000
Commentaires: Quand les cons auront des ailes ,ont aura trop de chefs d'escadrilles...et merde ont va être envahi...

Comme à l'école lol!

• Créer...