Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bezak

Bonjour de Bezak!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me nomme David, 44ans en couple et papa de 2 garçons de 11 et 15 ans.
Lieu de travail: Ecole maternelle: Né et Habite à Besançon 25000 dans le Doubs
Cela fait 11 ans que je roule avec mon jtd bleu métal' et 160000 kms de plaisir au volant et autres gne  de cette bonne et spacieuse routière ainsi que plusieurs dizaines de déménagements ( pas moi hein Laughing) effectués avec cette voiture chargée à bloc!respect Elle n'a pas un gros succès commercial mais elle est comme ma femme belle et bonne de l'intérieur lol 
J'avais découvert l'autre mouture de ce site très complet et très convivial zen il y a quelques siècles déjà, j'y reviens aujourd'hui par besoin afin d'éclairer ma lanterne reflexion 
Mon PLAPLA est tout plein de petites cabosses,rayures, grincements de caisse et  amortos, cables de sièges quasi tous coupés que je tire avec une pince boulet mais mis à part l'entretien classique, champion aucun gros pepin!!!
Sauf que là, elle est belle et bien dans son jus et a besoin de petites réparations...
J'espère que ma prèz' vous aura satisfait, je mettrai des photos de ma fidèle par la suite.
David, Sylvie, Nathan et Théo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
 


Eh bien popy, c'est tout ce que tu as à dire, toi qu'on a des fois du mal à arrêter... Laughing 

Bienvenue parmi nous Bezak!!!!
Et un franc-Comtois de plus! de Besac'... j'ai vécu un temps là bas... c'était bien avant d'avoir le Multi'... On espère te lire régulièrement, et si une éventuelle Multiplade de la région Est s'organisait, tu peux déjà réserver...
(M'est d'avis qu'en Septembre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
popynou a écrit:
 


Eh bien popy, c'est tout ce que tu as à dire, toi qu'on a des fois du mal à arrêter... Laughing 

Bienvenue parmi nous Bezak!!!!
Et un franc-Comtois de plus! de Besac'... j'ai vécu un temps là bas... c'était bien avant d'avoir le Multi'... On espère te lire régulièrement, et si une éventuelle Multiplade de la région Est s'organisait, tu peux déjà réserver...
(M'est d'avis qu'en Septembre...)


Petite forme en ce moment lol! 
Et pour la Multiplade en septembre ce sera sans moi désolé...No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bezak et
 
Bonne présentation !
 
Pour la Multiplade , ben faut voir car j'en ai déjà fait une le 14 Juillet à Besançon  lol! , ou à côté !    
 
Voir dans : rencontre entre les Membres , Multiplade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut Bezak et
 
Bonne présentation !
 
Pour la Multiplade , ben faut voir car j'en ai déjà fait une le 14 Juillet à Besançon  lol! , ou à côté !    
 
Voir dans : rencontre entre les Membres , Multiplade !


Ouiii mais JöL n'y était pas lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect  Merci à tous! Ouaaaaaah y a des gens d'ma région et alentours, cooooooooooooool ( reflexion moi qui croyais me dépayser un pneu ) ............... sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bezak a écrit:
Ouaaaaaah y a des gens d'ma région et alentours, cooooooooooooool

Tu es dans le coin de popynou, et également coincé entre Chimaybleu et moi même, des membres que l'on croise "de temps en temps" sur le forum... (presque 5000 messages à nous trois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:

Tu es dans le coin de popynou, et également coincé entre Chimaybleu et moi même, des membres que l'on croise "de temps en temps" sur le forum... (presque 5000 messages à nous trois...)


respect RESPECT les anciens du FOFOPLAPLA alors je compte bien vous faire un appel de phare à l'occase voir un V avec le sourire et même un retour d"expés autour d'une binouze dans la région... si je (nous) sommes dispo multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...