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diogene1

bravo le coup des visses dans les silentbloc

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cool 
pense à envisager de changer les silent-blocs quand même, c'est chiant mais pas cher.....

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je l'envisage bien sur mais je viens d'acheter ce multi ( pas trop cher c'est sur 450€ )et j'ai déjà changé la poulie damper, la courroie d'accessoires, j’attends de recevoir un kit de réparation de l'essieu car la roue ARG est un peu beaucoup de biais et un jeu d'essuie glace avant, je vais devoir trouver un capot moteur car la fermeture est HS j'ai ressoudé une tige de métal sur la tôle mais je ne sais pas si cela passera le CT et de toute façon il est tout cabossé l'ancien proprio devait forcer comme un fou pur le fermer donc je vais devoir le faire, de plus je dois changer les deux pneus avant qui sont sur la ferraille du fait du parallélisme que je vais aussi devoir faire faire sans compter les pneus arrières qui je pense pourraient peu être passer le CT mais ne feront pas long feu c'est pourquoi j'ai choisis la solution visses dans les silentblocs qui je pense suffira pour le CT et le temps de rentrer un peu de trésorerie après avoir régler les autres problèmes, j'avoue être curieux de voir combien de temps cela peu tenir.

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