Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonsoir à toutes et tous !

Messages recommandés

Invité
Nous avons acheté en 2006 notre Multipla  jtd 110 elx violet de 2001 à une famille qui l'abandonnait avec regret, pour aller habiter à Tahiti (ceci compensant cela). Nous étions en vacances, l'occasion était immanquable. Nous recherchions un Multipla depuis quelques temps, car la famille allait s'agrandir (tellement classique...), et c'était le seul véhicule familial qui pouvait cohabiter avec ma moto dans le box que nous possédions alors. Sa largeur est devenu un handicap dans la maison que nous avons achetée en 2007. Il passe à peine dans l'allée menant au garage (ses rétros frottent de temps à autres sur le crépis, argh !). Il ne sort donc que pour les grands trajets (vacances, week-end). Il est ainsi associé aux événements heureux, et ça lui va bien. Quoique, pour notre deuxième mariage (ensemble les 2 fois, et oui, les choses sont parfois... compliquées), nous avons pris la Saab 900 classique que j'ai récupérée fin 2007 (beaucoup moins large que le Multipla !). Je me suis inscrit sur ce grand site pour profiter des enseignements Gaz01. Je vais changer jeudi la courroie d'accessoires, qui présente des signes de faiblesse évidents. Ce serait dommage de gâcher les vacances pour si peu.
Bonne route à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi et
 

du rock de nashville et du foot de nancy: pas mal ton pseudo...ce sont deux grands hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chuis d'accord BIENVENUE, et le multi est vraiment large c'est des fois un handicap mais des fois non!! Wink
bienvenue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...