Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Triangles et bras de suspension arrières

Messages recommandés

Bonjour à tous
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur notre forum!désolé de ne pas avoir répondu à tous le monde.Je viens de recevoir le message suivant:
j[i]e suis degouté, j'ai du changé un demi train arriere gauche, pour un simple roulement à bille qui était hs. ( 476 euros)..la roue bougeait...pourtant le ct a été effectué 3000 kms avant et il n'y avait pas de jeu à ce moment là....bizarre!... je precise que j'ai changé les deux triangles avants pour moins cher ( 332 euros), les silents blocs avaient du jeu, c est de l'usure normale d'apres les professionnels et leur maladie pour les trains arrieres....Notre multipla a 157000 ; Dur dur! Ce que je vous conseille de faire:
Les triangles avant sont effectivement a remplacer lorsque les silent- blocs caoutchouc sont morts(souvent vers 200 000KM) pas de changement des seuls silent _bloc possible par contre il faut acheter la pièce sur internet c'est beaucoup moins cher que chez Fiat je vais chez Mister auto ce sont les moins cher eventuellement webdealauto les autres ne sont pas compétitifs;Bras arrières remplacer juste l'axe les roulements et les joints (Kit à moins de 50 €) assez facile mais gare aux liaisons ABS! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...