ReYiKE 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour le tuto, c'est déjà quelque part...Opération à 85815 km sur le B-Klasse...Le filtre d'habitacle (CLIM)Le Filtre à AirLe Filtre à Gazout@Nicko (Aux cas ou, te presse pas)J'ai encore des pièces pour dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah, si j'ai changer les balais d'essuie glace AV et AR.là, pour faire un tuto, il faut que je change de PC (Peut-être un iMac) que je prenne un APN dernière génération, et que je fasse tout ça avec les mains.Alors j'ai aussi une vie, vous devrez attendre...Pour les dons, c'est comme d'habitude : Caesard@Paypal.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 entretien pas cher et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pour le tuto, fais nous une petite vidéo façon 'télé-boutique achat' où tu nous désignes bien avec un mouvement souple du doigt la pièce sur laquelle tu interviens.Pour le petit plus, tu peux faire les commentaires avec une voix neutre, en ponctuant tes phrases façon Groland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Gratoun a écrit:Pour le tuto, fais nous une petite vidéo façon 'télé-boutique achat' où tu nous désignes bien avec un mouvement souple du doigt la pièce sur laquelle tu interviens.Pour le petit plus, tu peux faire les commentaires avec une voix neutre, en ponctuant tes phrases façon Groland.C'est déjà fait si tu cherches bien...Un, Spy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Caesard a écrit:Gratoun a écrit:Pour le tuto, fais nous une petite vidéo façon 'télé-boutique achat' où tu nous désignes bien avec un mouvement souple du doigt la pièce sur laquelle tu interviens.Pour le petit plus, tu peux faire les commentaires avec une voix neutre, en ponctuant tes phrases façon Groland.C'est déjà fait si tu cherches bien...Un, Spy? Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites