Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilloo

ma jolie adorable fantastique multipla jtd 105 220000 km

Messages recommandés

Ma jolie multipla verte TD 105 220 000 KM roule très bien mais je nes plus de puissance en monté en vitesse 2 et 3 pied au planché elle ram:?: Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Ca commence plus ou moins bien !
"J'aime ma voiture"...TOP !!!

Par contre ensuite......bof.
Ici, on se présente, on parle un minimum de soi (on est pas sur FB ou Meetic, mais un minimum...!).

Après les félicitations du "jury" et l'avalanche de "bienvenue" tu passes dans la section "Panne"...

Et la je pense que tu aura des réponses clairs à tes questions....Wink 

Quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les amis de la multipla , il sagit d'une voiture for mi da ble ! je roule tout les jours pour allé au boulot , oui je travail dans la plasturgie et donc je nes pas trop de connaissance dans le domaine méca , donc je suis heureux de voir un site fonctionelle , sur le quel on se sens acceuillie avec la bienvenu !sa fait chaud au cœur ! Donc salut a tout mes amis de la multipla , je suis fin prés a tout partagé sur les bobo de nos toto Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jolie multipla verte TD 105 220 000 KM roule très bien mais je nes plus de puissance en monté en vitesse 2 et 3 pied au planché elle ram:?: esque un amis sur planette multipla pourais m'écléréShocked Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbo, débimètre, EGR ou autre subtilité des mazout...! Ouvre un nouveau sujet sur ton problème dans la section panne.

Explique clairement ton soucis, entretien à jour, frais récents ou à venir, etc... Tu auras les réponses...Les "experts" ne sont pas que sur TF1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les consseille , et pardon pour mes amis lecteur de l'hortographe que je ne maitrise pas du tout Embarassed Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour a tout les amis de la multipla , il sagit d'une voiture for mi da ble ! je roule tout les jours pour allé au boulot , oui je travail dans la plasturgie et donc je nes pas trop de connaissance dans le domaine méca , donc je suis heureux de voir un site fonctionelle , sur le quel on se sens acceuillie avec la bienvenu !sa fait chaud au cœur ! Donc salut a tout mes amis de la multipla , je suis fin prés a tout partagé sur les bobo de nos toto Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais remarqué pour l'orthographe, va falloir faire des efforts...lol
Fais un essai débimètre débranché et dis nous si c'est mieux ou si cela ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un souci de puissance a bas régime , peut t on nétoyé la vanne egr sois méme ?Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien merci , je vais tenter cela demain , mais si je débranche se débimétre , je ne risque pas d'endomager autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie , merci a platter pour l'info de débranché le débimétre car oui elle marche mieux une foix débranché
donc que doit je faire , si je roule toujours débranché esque je risque d'endomager ou de crée un disfonctionement, qui pourais me métre en rad ?Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilloo a écrit:
salut la compagnie , merci a platter pour l'info de débranché le débimétre car oui elle marche mieux une foix débranché
donc que doit je faire , si je roule toujours débranché esque je risque d'endomager ou de crée un disfonctionement, qui pourais me métre en rad ?Shocked 

Dur de la feuille le Gilloo, il parle encore de panne en présentation...lol.
Ca ne craint rien mais sans l'info le calculateur ne peut pas optimiser ( valeur par défaut ).
J'avais démonté le mien et pulvérisé de nettoyant contact et c'est reparti ( des fois ils sont HS, rien à faire d'autre que de le remplacer) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi
quel chanceux tu es!Une 105 de 2001...j'ai eu ce modèle en ELX je l'ai revendu à 340000km
et à part les plastiques intérieurs très altérés le reste de la plapla était toujiurs en bon état,
moteur, boite, transmission, clim et accessoires d'origine Mais je suis plus fana des 110,la plus aboutie des plapla ,turbo à géométrie variable, équipement plus complêt et surtout ,pas de filtre à particules et autres gadgets pour engraisser les concessionnaires Ma 110 a comme la précédente qui ne roule plus suite à un accident maintenant 240000 KM J'avais acheté neuve la première et celle ci d'occasion à 195000km Je viens de refaire les freins AV et AR roulements roues AR la distribution ainsi que l'ensemble commande de courroie d'accessoires et c'est repartit pour100 000Km!(sauf si l'embrayage casse et là c'est galère à faire)Ceci dit je ne casse pas beaucoup d'embrayage car une particularité de la plapla est de pouvoir passer toutes les vitesses sans débrayer sauf bien sur la première pour démarrer(et encore?) c'est un petit tour de main a prendre c'est in
inofenssif pour la boite qui bien sur ne doit pas craquer j'ai toujours conduit comme cela surtout avec les plapla et n'ai jamais casser une boite!Cordialement JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut amis suplémentaire:D 
OUI je reconnais j'ai de la chance ses une mervéille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
passer toutes les vitesses sans débrayer sauf bien sur la première


tout pareil, sur tout véhicule... j'aime bien Very Happy .

1 > 2 > 3 > 4 > 5 : facile Smile 

5 < 4 < 3 < 2 < 1 : plus délicat, mais si on connait le véhicule ça le fait Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
pouvoir passer toutes les vitesses sans débrayer


j' appris ça la-dessus:



sinon ça passait pas...surtout à froid !

ça me rajeunit pas didonc Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gilloo pas facile à lire ton poste qui contient 2 sujets pratiquement identique ! geek  mais    quand même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...