Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hazout

Vente de mon plapla

Messages recommandés

Bonjour je le sépare de mon multipla qui m accompagne depuis 13 ans car opportunité marcopolo viano ....
Il est à vendre .... 2000 repein bas gris haut noir métal intérieur bordeaux 4 pneus neuf attache de remorque ( remorque petite) entretien par garage artisan au top !!! , votre tintées  modèle elx jtd état général bien .... Radio batterie freins embiellage  changé ... 2700 euro esp ou chèque de banque,  au premier qui dit ok . Pas négociable .

En même temps y a un truc qui me chagrine.... scratch 

Ou est TA PRESENTATION ??????

Ton annonce risque de disparaître aussi vite qu'elle est venue....

Qu'elle présentation ? Que dois je raconter 13 ans de ma vie avec cette merveille ....

Bah c'est à dire qu'ici on est pas sur Le Bon Coin....

Y a un minimum de courtoisie et de respect envers celles et ceux qui font de ce forum ce qu'il est...

Merci

Pas de pb je suis si triste de quitter ma belle voiture ou es le lien je ne le trouve pas ? Pourquoi minimum de courtoisie ?

Merci pour la citation:roll: : voici la miène:
"Si un aveugle en conduit un autre, ils tomberont tous les deux."
L’ignorant doit être guidé par celui qui possède la connaissance car, seuls, les ignorants s’égarent.

Bah que tu veuille vendre ton Multi, ok ! Mais tu as une rubrique "présentation", ici même d'ailleurs...

Et pour ne rien arranger, je crois qu'il te faut un minimum de "post" avant de pouvoir passer une annonce.....

Neutral

Ça y est j'ai écris un petit mot , cher multi-.amis , Maintenant si vous considérez que ce n'est pas suffisant je souhaitais juste faire plaisir.

Hazout a écrit:
Bonjour je le sépare de mon multipla qui m accompagne depuis 13 ans car opportunité marcopolo viano ....
Il est à vendre .... 2000 repeint bas gris haut noir métal intérieur bordeaux 4 pneus neuf attache de remorque ( remorque petite) entretien par garage artisan au top !!! , votre tintées  modèle elx jtd état général bien .... Radio batterie freins embiellage  changé ... 2700 euro esp ou chèque de banque,  au premier qui dit ok . Pas négociable .

T'es sur que c'est pas un scénic ou une mobylette (embiellage est plus un terme utilisé pour parler de l'ensemble bielle vilebrequin d'une mob)que tu vends ,sur le multi les coussinets de bielles c'est incassable(du moment que l'entretient est correctement fait) sur les scénics c'est du consommable (entre 180 000 et 220 000)

Pardon à tous, de mon intrusion un peu rapide hier.malade  Je vais peaufiner mon annonce la réécrire la réajuster le prix;  et y ajouter quelques photos, avec le kilométrage exact.

" />

Pas mal la tof , mais je croyais que c'était le contraire , noir en bas gris au dessus ! et sinon c'est quoi qu'il y a de chaque coté de la plaque d'imat , c'est des leds ?

• Créer...