Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rippeur77

probleme niveaux huile

Messages recommandés

bonjour a tous voilas j'ai fait ma vidange sur mon multi de 2003 au niveaux de la jauge je suis impec... mais au niveaux du tableaux de bord ordinateur de bord me met niveaux 000_ _ comme si que le niveaux est en dessous si je  comprend bien ???????????? donc je fait appelle a vos précieux conseil qui j avoue mon bien été utile .une question en vaut une quelle capacité en huile le moteur peu t il contenir avec le filtre a huile inclut .............merci d avance pour vos réponse ........cordialement ripppppppppppppppppppppppp777777777777777:merci:

Problème de pompe a huile, qui amorce pas?
Passe le a l'ELM, pour voire les défauts, et remise a zéro. Rolling Eyes

Je met dans les 4L filtre Compris.

j'ai fait la vidange recemment...
je lui ai remis 4L d'huile bien fraiche + filtre .

la jauge me dit ok (recouverte au 4/5)
l'odb me dit 0000_

donc pour toi, remet un chouia d'huile et ça devrait etre bon

le carter, de memoire, c'est 4,5L ; mais à verifier
sinon, une piste : tu peux aussi avoir un filtre a huile plus gros que celui préconisé... ce qui necessiterait de mettre plus d'huile pour le remplir...

merci je vais voir  pour en remettre un peu ces vrai le filtre est légèrement un peu plus balaise que l autre en espérant que !!!!!!!!!! ces pas la pompe a huile qui n 'amorce plus merci pour l info bonne fin de journée a .............🆒plus

re jais fais  faire la vidange dans un garage au début que jais eu  le multi 82 euro avec le filtre (crise cardiaque ) est le comble ces que le  niveaux (ordi de bord ) m afficher niveaux trop haut ..ces une  histoire de fou .bon a bientôt.........

Moi c'est un essence de 2005, et je met maxi avec le filtre 4Litres. 
Bon j'ai le carter en tôle, légèrement enfoncer. lol!

Le seul juge est la jauge à main, si il y a un pb de pression le voyant s'allume.( vérifier qu'il fonctionne à la mise du contact ).

• Créer...