Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vagams

acheter de nouveau un multipla

Messages recommandés

donc malgré mes soucis avec mon premier multipla,j'ai l'intention d'en racheter un ,donc voilà a moins de 1500 euros est-ce que je peux trouvé quelque chose de correcte (pour info premier a 1000) je peux pas aller plus haut ,j'achete ou?? garagiste ,ou particulier (info premier acheter chez un négociant et pas  envie de retenter ) ,e regarde quoi car a priori moi le ct était correcte malgré ça pot catalytique a changer je trouve ça bizarre du coup qu'il soit passer au ct donc là j'ai peur de me faire avoir,quoi j'ai besoin de conseil ,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
t'as regardé sur le bon coin?
chez un garagiste tu l'achèteras surement plus cher que chez un particulier.
faut demander les factures et le CT (celui avant la contre visite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me répéter, mais il faut quand même avoir à l'esprit qu'avec un petit budget, on ne peut pas non plus demander la lune...J'ai acheter le mien 2500 en me doutant bien qu'il n'était pas "état collection" comme neuf....!

Après, pour 1500€ il y a je pense moyen de trouver un Multi tout à fait correct...Mais rester réaliste malgré tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais très bien que j'aurais pas un véhicule neuf d'ailleurs avec celui que j'ai acheter j'était prete a faire les réparation si y en avait eu pour moins de 500 euros mais là s'est pas le cas 2 jours après l'achat et même pas 100 kilomètre 1700 euros de réparation la je dit non
j'ai regardé le ct d'origine avez bien marqué un soucis avec l'échappement mais sur le ct de contre-visite plus rien donc effectivement je me suis dit qu'il avait fait le nécessaire car pour moi sinon il serait pas repasser a la contre visite ben y du avoir un truc que j'ignore pour le faire passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
je sais très bien que j'aurais pas un véhicule neuf d'ailleurs avec celui que j'ai acheter j'était prete a faire les réparation si y en avait eu pour moins de 500 euros mais là s'est pas le cas 2 jours après l'achat et même pas 100 kilomètre 1700 euros de réparation la je dit non
j'ai regardé le ct d'origine avez bien marqué un soucis avec l'échappement mais sur le ct de contre-visite plus rien donc effectivement je me suis dit qu'il avait fait le nécessaire car pour moi sinon il serait pas repasser a la contre visite ben y du avoir un truc que j'ignore pour le faire passer


Ils ont tout simplement, nettoyer le pot pour le repasser au contrôle, c'est pourquoi tu te retrouve avec un pot a changer. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
1700 euros de réparation


1700€ pour un catalyseur... ca parrait cher quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas que ça y aussi sonde lambda et un autre truc là j'ai pas les papier rester avec mon véhicule au commissariat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peux loin dommage mais bon je continue a chercher même si je pourrais pas rester trop longtemps sans véhicule et que plus les jours passe plus je me dit qu'il va falloir que je trouve une voiture et cela même si s'est une 5 place pfff j'ai vraiment la haine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois ça vaut le coup de prendre le train, et trouver ce qu'ont veux, que de chercher a proximité, et se rabattre sur moins bien. Rolling Eyes
En plus 160 000 pour un diesel, c'est pas beaucoup, et boite refaite. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avant ma mésaventure j'aurais pensé pareil la je suis plus sur de rien,bon il me faut un véhicule s'est urgent mais d'y connaitre pas grand chose aide pas ,le dernier véhicule fiat tipo j'avais pas eu tout ses soucis pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[th]Prix:[/th][th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th][th]Année-modèle :[/th][th]Kilométrage :[/th][th]Carburant :[/th][th]Boîte de vitesse :[/th]
1 500 €
Orléans
45000
1999
288 000 KM
Diesel
Manuelle



Description :
Vends Fiat Multipla couleur bleue foncée
modèle 1.9 JTD 105
6 places
Options : 
radar de recul
ABS
climatisation
rétroviseurs électriques
vitres avant électriques

pneus récents
entretien fait par concessionnaire Fiat
factures à l'appui

contacter uniquement par téléphone


j'ai trouvé celui-là 
moins loin mais je sais pas si encore a vendre j'aimerai tellement retrouvé un multipla j'en suis amoureuse depuis des années que je sais pas si je suis objective malgré tout je regarde d'autre voiture 7 place mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chouilla trop chère mais merci quand même

dite si j'achete un véhicule sans ct de moins de 6 moins ça se passe comment ? faut que je le passe ? et pour l'assurance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ça pour une autre .....  


La voiture n'a aucun problème, aucun frais à  prévoir.Très bon état général.Et tous les papiers sont OK.Il s'agit d'une vente urgent paiement en espèce. 


Voici les caractéristique comme mise sur le site: 
année :1999,kilométrage :200 942 km Boîte de vitesse manuelle énergie diesel,  jantes alu ,6 places climatisation système audio CD,direction assistée,fermeture électrique vitres électriques .


Pour toutes formalités de vente, je suis disponible à effectuer le déplacement sur un lieu de rendez ( RDV) vous qui vous soit convenable Sad un parking, un endroit public ) ou bien si ça ne vous gène pas on peut toute fois venir conclure la vente chez vous.Alors si vous êtes sincèrement intéressé, j'aurais besoin que vous me fournissiez vos nom et prénom téléphone ainsi que l'adresse et date de rdv. Pour d'autres renseignements je reste à votre disposition. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce tarif, c’est la grande loterie

Personnellement, je pense que tu auras des réparations à faire dans un délai court

Si tu as un bricoleur dans tes connaissances, c’est jouable, dans le cas contraire, les factures seront vite très élevées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je préfère voir des multi un peu cabossés mais à vendre, plutot qu'a la broyeuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca parrait pas mal..., le debimetre, ca se remplace, ca coute moins de 100€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'onfo sur le debimetre ,je fait le voir mardi si pas vendu demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...