Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TriAven

Reprise d'un Multi chez VW...

Messages recommandés

Hello !

Voila. Hier, j'ai discuté avec une maman à l'école de mes enfants.(Elle a un Multi Jtd 105 avec env 300.000km...).

La, elle m'annonce que bientôt plus de Multi. Trop de frais à faire dessus, bla bla bli bla bla bla....

Donc...Elle le remplace par un Touran 1.6 TDI 105 "Life" tout neuf...Pourquoi pas...Mais ce qui ma scotché c'est le montant de la reprise de son Multi par VW...6000€ (!!!!!) + Remise sur le Touran...

C'est braderie chez VW et/ou remplacement imminent du Touran, donc liquidation des stocks ?

Je ne les connaissaient pas aussi généreux... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi les prix affichés ne reflètent pas la réalité de

la valeur réelle du produit !

reflexion j'aime bien cette phrase ! vivemoi

blague à part, 6 000 € pour un :mul:de 300 000 km....

c'est n'importe quoi.

quelle est la marge du constructeur si tu négocie pas ?

délirant.

pour info, une panda de base c'est 6 990 €.

tu en achète une pour....990 € du coup confused

j'y vais demain respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prix vw sont tellement élitistes (et non justifiés) qu'ils peuvent reprendre le multi au moins 10 000 silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
Ils ont des quotas de ventes a respecter, pour conserver les concessions. Rolling Eyes


Ouais enfin quand même...! De le à reprendre 6000€ un multi avec 300.000 !!!

Ils sont à la ramasse ou quoi ? Peur du p'tit nouveau Picasso ?

Et honnêtement je connais bien la personne et elle n'est pas du genre à raconter des mensonges...

@Joja: Je pense pas que Fiat te file 6000€ pour acheter une Panda...Un Freemont ou Ulysse peut-être... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais quand-même, sur un malentendu,ça peut marcher !


 comme disait jean-claude duss.

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
j'ai discuté avec une maman à l'école de mes enfants. (Elle a un Multi Jtd 105 avec env 300.000km...).

première idée qui me vient : Et elle n'est jamais venue se présenter ici???
(Bon, maintenant, c'est trop tard.)

deuxième idée : C'est toi qui fait la sortie des enfants à l'école? Ca va, le seul mec au milieu de toutes les mamans???
(En fait, ça me rappelle le bon vieux temps, mes 3 ans de congé parental. J'ai été obligé de sympathiser avec plein de mamans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jöl pour ta 1ere idée, c'est simplement qu'elle "n'adhère" pas trop aux forums...J'ai essayé mais, non, pas moyen !

Sinon, pour la 2eme, oui ! c'est cool ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a maintenant une idée plus précise de l'emploi du temps de TriAven : Se lever, manger ses chocapic's, emmener les enfants à l'école en Multi', discuter avec les mamans trentenaires, s'apercevoir qu'après deux heures de discut', ça ne vaut plus le coup de rentrer, continuer à discuter couture et point de croix, échanger les 06 comme les gosses échangent les cartes Pokémon, rentrer à la maison, attendre que son épouse ait fini l'apéro pour pouvoir manger, puis petite sieste, emmener les enfants à l'école à fond le Multi' pour pouvoir discuter plus longtemps avec les mamans, ramener les enfants en Multi', aller chercher les oeufs, caresser les poules, diner, puis chercher un 4x4 sur leboncoin, ensuite forum Multipla jusqu'au coucher! Y bosse donc jamais? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
On a maintenant une idée plus précise de l'emploi du temps de TriAven : Se lever, manger ses chocapic's, emmener les enfants à l'école en Multi', discuter avec les mamans trentenaires, s'apercevoir qu'après deux heures de discut', ça ne vaut plus le coup de rentrer, continuer à discuter couture et point de croix, échanger les 06 comme les gosses échangent les cartes Pokémon, rentrer à la maison, attendre que son épouse ait fini l'apéro pour pouvoir manger, puis petite sieste, emmener les enfants à l'école à fond le Multi' pour pouvoir discuter plus longtemps avec les mamans, ramener les enfants en Multi', aller chercher les oeufs, caresser les poules, diner, puis chercher un 4x4 sur leboncoin, ensuite forum Multipla jusqu'au coucher! Y bosse donc jamais? Laughing


mdr  mdr  mdr

Bon, tu a oublié FB.....lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois j'étais a regarder les annonces de VW T3/T4...

Je fouine sur les sites...
Et j'ai retrouvé une photo d'un engin que j'aurai bien voulu voire sortir chez VW...



Encore un espoir déçu....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youIdem, Autant de charme qu'une New Beetle, le coté pratique en plus... et on en avait parlé je ne sais plus où, la dernière version faisait 4 m de long, pour 2 rangées de 3 places...
Ca me rappelle qque chose, mais je ne sais plus quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Bon, tu a oublié FB.....lol !

Tu es sur FB, toi? (ton adresse en m.p, s.v.p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou à voulu écrire :
JöL a écrit:
TriAven a écrit:
Bon, tu a oublié FB.....lol !

Tu es sur FB, toi? (ton adresse en m.p, s.v.p)


lol!

Tu es perdue dans les nouvelles citations?
Dernier bouton : "basculer le mode d'édition" 
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
TriAven a écrit:
Bon, tu a oublié FB.....lol !

Tu es sur FB, toi? (ton adresse en m.p, s.v.p)


Zi va que ch'uis sur FB....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
popynou à voulu écrire :
JöL a écrit:

Tu es sur FB, toi? (ton adresse en m.p, s.v.p)


lol!

Tu es perdue dans les nouvelles citations?
Dernier bouton : "basculer le mode d'édition" 
Razz


Coool merciii;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait VW fait comme bon nombre de constructeurs en ce moment,des offres (remises importante lié a une reprise d'un véhicule de plus de 8 ans ou 10 ans suivant...)

exemple plus de 10 ans 1500 euros de mise au rebus+4500 de remise...il n'y a pas que chez vw,opel,fiat,renault,peugeot ect le font en ce moment....

mon fils avait bien une offre pour sa polo de 1996 a 4500 euros de reprise (remise+mise au rebus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...