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Nino79

EGR ou Débimètre ou....

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Salut,

Me revoilà , après mon gros nettoyage d'EGR mercredi le plapla tournait nickel.
Et aujourd'hui la voiture broute , arrive péniblement dans les tours et repart vers 3000 trs/min.

Pensez vous que c'est l'EGR qui est a nouveau grippée(pourtant bien huilé) ou est ce que c'est le symptôme d'un débitmètre HS?

merci

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Débranche la prise du débimètre et regarde si il y a une différence. Pour la vanne c'est peut-être la commande qui déconne.

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Petite précision , la voiture part comme une fusée à 2700 tr.
Mais des que je descends en dessous c'est pire qu'un veau.

Alors débitmètre débranché , pas d'amélioration à part un gros nuage noir jusqu'à arrivé au 2500 trs.

Bizarre

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Hummm , je l'ai quand même bien nettoyé et graissé l'axe??

La partie électrique peut avoir des ratés?

Car hier la pêche est revenu pendant 10 km et d'un seul coup de nouveau plus rien!!

Le mieux c'est que j'essaye de la condamner pour voir si c'est vraiment elle la fautive.

Où faut il mettre les plaques , en-dessous et sur le côté droit il me semble?

Avez un liens ou je peux les commander?

merci

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Bouche la et revient nous dire

Par contre, il faut que la vanne fonctionne correctement pour ne pas être embêté, même bouchée

La tienne semble être morte

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Ok je vais essaye de faire cela demain , par contre où dois je mettre les plaques?
Une ou deux plaque?

Car j'ai vue des sites où, ,ils en mettaient une seule en bas.

merci

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Une seule suffit, le mieux est de la mettre en bas, comme ça les gaz d’échappement n’arrivent pas jusqu’à le vanne EGR

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Alors vanne EGR changée , par une de punto jtd trouvée à la caisse.

Pour l'instant ça roule =)

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