Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

complément méca reportage

Messages recommandés

Fredkenoby a écrit:
bonjour,
je me permet de d'envoyé un message car je ne peux pas mettre un post mécanique ou compléter ceux existant.

je viens de faire des travaux sur mon plapla ELX 105 de Octobre 2000 196700Km et je voulais faire profiter les membres des soucis que j'ai eut afin de 'prévenir'..
mais je n'arrive pas a faire un méca ou a répondre sur ceux existant afin d'apporter des compléments..

j'ai remplacé les 2 barres stab sans soucis.
rien a dire de plus que les méca reportages déjà postés. (heureusement qu'ils sont la!!!

remplacé les 2 silenbloc de la barre centrale. comme vous j'ai percé mais les sertissages ont tout les deux sautés ....remontage sans soucis de la barre toute seule puis assemblage des étriers et du silenbloc.

remplacement du filtre a GO car pour le mien, pas de capteur d'eau a débrancher en dessous.
remplacement du F GO en 5min avec la technique du sac de récupération..

j'ai aussi pas mal galéré sur le remplacement du kit de réparation de triangle AR GAUCHE.

au démontage, les mâchoires ont l'air très usées, y'a t'il une personne qui pourrait me donner la cote mini des garnitures?

pour ma part, le TDB, je l'ai nettoyé à l'alcool éthylique et laissé le plastique nu en l'état, ça ne dénote pas.

merci et bonne route.

Je me permets de publier ce message prive

pas de soucis Titeuf63.
maintenant que j'ai fait le nécessaire, Wink

je devrais pouvoir mettre les photos....
et pour les freins j'ai trouvé un guide qui dis: si les garnitures sont inférieur à 2mm faut changer.....bon ben y'a plus ka!!

• Créer...