Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Demande d'aide (help ) ! pour Christelle19

Messages recommandés

Bonjour , je me joins à vous pour vous crier au secours .....

Mon soucis , j'ai changé le moteur de ma voiture en Janvier ...2000 €
il y a une semaine, il n'a pas voulu démarrer , donc de retour chez le garagiste !!
Démarreur mort , et le garagiste s'aperçoit qu'il y a une fuite de liquide , donc radiateur mort !!
750 € de factures , mais après il me dit : que le neiman au démarrage peut cramer le démarreur car soucis ? ? ?
Auj , il essaye de changer neiman par un d'occase , verdict: il peut pas car anti démarrage , et il ne sait pas le shunter donc il me dit qu'il faut le remplacer par un neuf chez Fiat et ça va me couter un bras ( cher )

Que dois je faire ? y a t'il possibilité d'enlever l'anti démarrage ? enfin le code . . . . pour pouvoir installer le neiman d'occase ?

Merci par avance , je passe tous mon argents dedans et les fin de mois sont très difficile !

Chistelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'anti démarrage : on peut le shunter.

en fait il suffit de laisser la clé codée proche du capteur, et démarrer avec

un neiman d'occase et sa clé à lui.

elle ne sera pas reconnue, mais la bonne etant proche elle fera sa

connection avec l'anti démarrage et voila.

note que tu aura besoin de la clé d'origine( ou un double ) pour les serrures.

voir ici : Wink
/t1872-demontage-du-neiman?highlight=neiman

pour ta fuite d'eau, un produit spécial peut retarder le changement du

radiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse ,

mais le garagiste a essayé pour la clé à coté de la nouvelle et sans succés !! Du coup je continue à rouler avec l'ancien neiman car pas de solution ...

bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant l’anti démarrage, il faut que ton mécano remette la gélule noire qui est sous la piste électronique de la télécommande ce trouvant dans la clé d’origine de ton Multipla

Il a plusieurs solutions suivant le nombre de clés que tu as et que tu auras suite au remplacement de ton neiman

Si tu vas n’en avoir qu’une =) le mieux est de coller la gélule a l’antenne qui est autour du neiman (il peut même déplacer l’antenne pour qu’elle ne soit pas influencée par la gélule qui se trouve dans la clé qui essai de démarrer)

Si tu vas en avoir 2 et que tu as également 2 clés de l’ancien neiman =) le plus simple est de remplacer les demies coques des anciennes clés (comprenant la gélule noir et la commande à distance) par celles des nouvelles clés

Dans tous les cas, il faut faire attention a bien remettre les piles des télécommandes avec leur partie électronique d’origine =) en effet, toutes les télécommandes ne fonctionnent pas sous la même tension, j’ai le cas sur mon 105)

Si l’anti démarrage est reconnu =) le voyant « code » s’éteint très rapidement =) si le Multipla ne démarre toujours pas, la panne est ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...