Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMELIAPAGA

Autoradio bloqué sur WAIT

Messages recommandés

Bonjour,

Mon autoradio (Blaupunkt) bloqué sur wait même après l'avoir laissé en marche plus d'une heure.
j'ai retrouvé le code mais impossible de le rentrer les tirets ne s'affichent pas.
Comment faire ?? Même le concessionnaire Fiat ne sait pas ce qu'il doit faire.

D’où tu tien les tirets???

Tu rentre les quatre chiffres, avec les touches de présélection, c'est tout.

Si tu veux garder longtemps ton multi, évite les concessionnaires, c'est des brèles, ils sont vendeur mais pas mécano.

autre solution radical , tu débranche les cosses de la batterie et quand tu rebranche , à l'allumage de le radio il va te demander le code , et la tu aura tes tirets qui vont s'afficher , tu rentre le code , en espèrent que ce soit le bon , sinon plus de radio ! peut être qu'il a besoin d'être réinitialisé !

Je sais bien qu'il faut taper les chiffres mais il est toujours sur WAIT et donc l'espace pour mettre les chiffres n'apparaît pas

Débranche la batterie ça devrait rentrer dans l'ordre , du moins je l'espère ! Very Happy

On a déjà essayé de débrancher les cosses de la batterie toute la nuit et même débrancher carrément l'autoradio mais rien n'y fait. En fait il y a eu trop de tentative de code (les enfants ...

Y as pas un "reset"? Un petit trou, pour passer un trombone, avec un contacteur derrière. Rolling Eyes

AMELIAPAGA a écrit:
En fait il y a eu trop de tentative de code (les enfants ...)

triaven a écrit:change de radio

moi je changerais les enfants Evil or Very Mad

boulet

Merci pour toutes vos réponses et suggestions
mais je crois que je n'ai pas tout à fait le droit de changer d'enfants, ils peuvent encore servir Laughing

je poursuis mes recherches

achetes un autoradio multimédia sans mecanisme ci tu n'a pas réellement besoin pour cd,un avec port usb ,mais de marque ,pas un truc premier prix genre takara ou autre c'est de la daube.

et une console pour eviter le trou....

• Créer...