Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Elle va fêter ses 10 ans !!

Messages recommandés

Voilà Sylvia va fêter ses 10 ans (qui est Sylvia vont ce demander certaines personnes!! lol)

alors pour ces 10 ans elle va aller voir le grand examinateur du CT mercredi 5 juin....

Il à été bien surpris lorsque je lui es dis qu'elle allait avoir 10 ans !!! donc rdv mercredi a 9h30,j'irais la faire tourner 15 minutes avant afin qu'elle soit chaude

le truc super! j'avais refais la poignée et hier bingo ça fonctionne plus ! génial!

mais bon.....voila à suivre

ps: d'autres candidats au CT dans les prochains jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Moi je connais Sylvia ! C'est elle:


Ressemble po à un Multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je passe le CT avant fin juin avec mon Multi, qui affiche 10 ans et 198 000 kms.
Je la mets sur le pont au garage associatif avant le CT pour ne pas rater une bêtise qui le recalerait, et GO !!!

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila !

Passage au CT ce matin,donc sans contre visite :

Protection caoutchou amortisseur avant droit qui "tombe" (le controleur me dit de le coller par le dessus)

Fuite boite de vitesse (suintement) ça c'est pas d'hier !


il me manque un cabochon sur une roue arriere,en fait sur le moyeu,ça protege les freins,je vais essayer de bricoler un truc et le coller


dernier point,le soufflet de cardan gauche a un mini trou (d'epingle) pas grave ni pressant

voila les nouvelles

j'essayerais de faire une photo du "trou" sur la roue arriere,vos conseils seront les bienvenus

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cabochon en tôle, que l'ont remplis de graissse, sur le boulon de moyeux ? Achète le c'est pas trop cher (enfin je pense), 1,50€ chez Peugeot, ça devrait pas dépasser les 15€ chez Fiat. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Passage au CT ce matin,donc sans contre visite


ébé ça c'est une bonne nouvelle cheers

ça + le retour du soleil c'est le bonheur ! (ou presque ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,j'ai repondu dans le post changement de plaquettes arrieres,c'est au niveau du trou que l'on voit,a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...