Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dediside

multipla a scotché un monsieur je sais tout!!

Messages recommandés

j'arrive a une soirée ou je fais SAM ,no problemo je bois pas d'alcool, un mec se pointe me dit ya de la place dans ta charrette? he c 'est quoi ta caisse un multipla?... oh un fiat he bin on va etre secoué!!! qui me dit... je reste cool le mets a l'arrierre et la il me dit : ca faut pas ma 407 une vrai voiture de ministre et blabla et blabla!! puis 2 min apres le depart on l'entends plus, je lui demande alors t'es si mal assis que  tu causes plus ?
et la il me dit non non ca va, au retour il decide de monter devant!!! siege du milieu.. je laisse faire, il commence a examiner "la charrette" me demande coté meca si c'est fiable, la je laches les chevaux ,(115) et plus un mot!! il descends et la me dit tu le vend? moi surpris bin non!!
dommage!! qui me dit on est super bien porté a l'arriere et l'avant est sympa, du coup on discute un peu conso et entretien, bin ca 407 est un veau ,pas tres spacieux ,finalement il me sort ha bin j'ai toujours bien aimé fiat!!!
voila comment une voiture sans pretention a calmé un prétentieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton gars est tout de meme ouvert à la discussion au moins
car meme si le multi est bien, bon nombre critique sans savoir et reste bloqué sur leurs positions sans meme chercher a savoir...

tant mieux en fait, il ne savent pas ce qu'ils perdent, et la cote en occas chute, $$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Un peu comme une proche connaissance vaccinée Allemandes...Le gars surpris de voir qu'un Multi pouvait avoir le radar de recul, le cuir, un chargeur CD sous le siège, etc...

Bon, il a changé de vision dans le sens ou le Multi est pas si pourris que ça, mais "NON je n'en aurais jamais"...!

+1 Cedric76, tant mieux si peux de gens s'y intéressent ! Cela permet des prix bas et donc des véhicules familiaux accessibles aux petits budgets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi la différence plait ! on a toujours des a prioris sur ce qu'on connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on le redit encore une fois : essayer c'est l'adopter ! Very Happy ( le Multipla )


PS : dediside , je me suis permis de déplacer ton sujet dans un poste plus adapter ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faible budget... oui; tant mieux pour nous tous, (mais aussi à ceux qui ne veulent pas mettre beaucuop dans leur voiture), mais il faut reconnaitre que le multi n'est pas mauvais du tout... et merite qu'on s'y interesse

j'adoooore le multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
et idem , de mon coter ils sont tous un peu affraid devant la voiture , mais une x dedant sont respect , la place , le comfort , et le 115ch qui va bien
... je me tate pour la mettre a 135ch , mais hésite avec les 260.000km
gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai invité mon voisin du dessus ! en fait on est allé au lycée ensemble sortis en 1984 ,il a repris l'appart du dessus,bref on ce fait un apéro et il me dit "au fait c'est quoi ta voiture ?? j'en es jamais vus avant....c'est pas tres beau quand même....

je lui dis "Fiat multipla,on peux monter a 6 ..... lui :"ah ouais ? Fiat c'est quand même de la merde non ? lol

bon je le ré inviterais quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dediside a écrit:
au retour il decide de monter devant!!! siege du milieu.. je laisse faire, il commence a examiner "la charrette"

il t'a mis la main sur la cuisse?  
Arrow si on me cherche, je suis deja sorti...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...