Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s0nicolas

Questions sur le multipla

Messages recommandés

TriAven a écrit:
Sinon, ya un truc sympa pour tracter...

SUPER respect

zenlolreflexionbravochampion

heu confused .....c'est quoi ???? scratch

Bon, au moment de la mise à l'eau, faut pas avoir 4 grammes...Mais c'est classe !!!!

C'est pas faux ^^
Sinon tu sais ou je peut trouver des caravanes burstner ? Si ce n'est chez eux, je sais pas trop ou les trouver ?

Po tout comprite !!! lol

Burstner...Bah chez Burstner !

Tout comme une Fiat chez Fiat !

Chimaybleu a écrit:
Nicolas ! qu'est ce que tu veux exactement ? lol!

scratchstudy

Ce que je veux, c'est m'acheter le Multipla, et pouvoir tracter une caravane avec ^^ Et je sais que Burstner c'est du costaud. Smile Mais ou les trouver si ce n'est par les agences pro Burstner ?

Ok.

J'ai pas de "tuyaux" pour ta caravane, fouille sur le net !

Oué, je verrais ca demain apres midi, je me prépare mentelement à quitter la maison à 4h du mat car RDV à 9h a ma banque dans le sud ouest pour je l'espers un pret immo je croise les doigts ^^

J'ai que un document à fournir et j'ai les fond sous 10jours. Mais mon ami n'aime pas trop le Multipla Sad Quand je le ferait rentrer dedans il changera d'avis j'espers ^^ Sinon le C8 nous plais bien, mais c'est bien le seul.

Ch'comprends plus rien, moi.....

Multi, Caravane, C8....T'es un gars ? Une fille ? les 2

Bah oui je veux une caravane pour voyager sans pour autant aller en hotel. Le Multi me plais mais pas à mon meilleurs amis que je considère comme mon frère. Et il me conseillé plus le C8. Enfin bref. Je suis un gars. Enfin je crois ? x) vivemoi

Moi, mon ami, le meilleur soit-il, peut toujours me conseiller en terme de voiture et de choix...si j'ai décider d'acheter telle ou telle voiture mais que cela ne lui plait pas, bah..............j'men tape !!!!! Cékikipaye ???? MOI !

Je n'ai JAMAIS acheté pour faire plaisir ou faire "bien" devant les autres...
En gros, l'avis des autres, dans ce domaine, je m'en fout...!

Le Multi est un choix rationnel et judicieux, le look en plus...

Bah pour le moment je récupère ma voiture demain, et je vais récupérer la Toyota Auris D4D 90 que toys motors m'a prêter. Et j.e vois ce que je fais par la suite. Mais le Multipla, c'est sur que je vais l'acheter prochainement

Me voilà de retour parmi vous !
Toujours en quête d'un véhicule n'ayant plus de voiture actuellement, je me pose cette question concernant le kilométrage; passé 250.000kms, je ne risque pas d'avoir à fair un échange standard ou une segmentation à refaire ? Je suis actuellement en procédure judiciaire avec le vendeur (professionnel) de mon scénic de 2000 avec 190.000kms au compteur : diagnostique renault : moteur lessivé, échange standard à faire. (consommation d'huile excessive !). J'emet donc des réserves ...
Sinon j'ai trouvé deux véhicules m'ont tapé dans l'oeil mais le kilométrage me décourage.
- http://www.leboncoin.fr/voitures/533681503.htm?ca=2_s
- http://www.leboncoin.fr/voitures/539044737.htm?ca=2_s

Merci pour vos réponses !

Nicolas.

la premiere ces une essence si ces pour tracté du lourd oublie, la deuxième il parle pas de facture du changement moteur et 2 carte grise a faire, mais en regardant le bon coin a 1500 euros tu a 10 annonce a moins de 200000 km scratch , mais regarde surtout l'entretien je prefere acheté un vehicule a 250000 km entretenue qu'une merguez a 150000 km

Le JTD et beaucoup plus fiable que le DCI
Avec un gros kilométrage, le Multipla peut avoir des frais, il est donc important d’avoir les factures des travaux réaliser
Concernant les 2 annonces, je passe mon chemin, il y a bien mieux la 2 eme me fait carrément peur

• Créer...