Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s0nicolas

Questions sur le multipla

Messages recommandés

C'est normal que la série ESTIVALE, est introuvable ?
Je ne savais pas que le Multipla était doté d'un GPS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0nicolas a écrit:
C'est normal que la série ESTIVALE, est introuvable ?
Je ne savais pas que le Multipla était doté d'un GPS ?


Oui !!! Un Atlas Michelin sous le siège...
Nan, j'déconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant l’annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/453876680.htm?ca=2_s

Fiat Multipla jtd 115
Option:
-Double toit ouvrant
-Climatisation
-Fermeture centralisé
-ABS
-Airbag
-Vitres Electrique avant / Vitres arrière teintées d'origine
-6 Places

Mise à part le double toit ouvrant, je ne vois pas d’option sur ce Multipla
Il n’a même pas les jantes en alu

Concernant :
-Vitres Electrique avant / Vitres arrière teintées d'origine
Je l’interprète de cette façon :
-Vitres Electrique avant
-Vitres arrière teintées d'origine (et manuelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vendeurs ont souvent tendances à transformer des équipements d'origine en "options"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue toujours ma quête en espérant trouver surtout le "coup de foudre".
Le Top une ELX Violet exterieur et interieur Very Happy
Et un Multi de 200.000km, à quels frais devrais-je faire face ?
Couroie ? Embayage ?

Nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
En lisant l’annonce leboncoin.fr/voitures/453876680.htm?ca=2_s

Fiat Multipla jtd 115
Option:
-Double toit ouvrant
-Climatisation
-Fermeture centralisé
-ABS
-Airbag
-Vitres Electrique avant / Vitres arrière teintées d'origine
-6 Places

Mise à part le double toit ouvrant, je ne vois pas d’option sur ce Multipla
Il n’a même pas les jantes en alu

Concernant :
-Vitres Electrique avant / Vitres arrière teintées d'origine
Je l’interprète de cette façon :
-Vitres Electrique avant
-Vitres arrière teintées d'origine (et manuelle)




Ce sont pas des jantes alu .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0nicolas a écrit:
Donc c'est pas une ELX, elle à les jante alu non ?
Série spéciale ?


Qui te dis, que c'est une ELX?
Pas de jante Alu.
Pas de commande au volant.
Pas de vitre ar électrique.

La clim?


Bon! il y a les clignotants! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Les vendeurs ont souvent tendances à transformer des équipements d'origine en "options"...


Même les 6 places, sont en option!!! mdr

La seule option que je voie, c'est les TO, qui ne sont peut être pas des options Fiat, mais noroto. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
TriAven a écrit:
Les vendeurs ont souvent tendances à transformer des équipements d'origine en "options"...


Même les 6 places, sont en option!!! mdr

La seule option que je voie, c'est les TO, qui ne sont peut être pas des options Fiat, mais noroto. Rolling Eyes


Comment norauto peut mettre un toit ouvrant ??
Elle à la clim et les anti brouillard avant.
Mais comment peut ton savoir la finition exacte de l'auto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est cette finition ? Une Class ? SX suréquipé ?? C'est surtout pour mon assurance. Et pour moi éventuellement Smile

Je vois que les parechocs sont peints donc restylage = nouvelle version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part sur les tout 1er Multipla qui même en elx avaient les jantes alu en option .
la majeure parti des Multi's qu'il soit ELX , Emotion , Collezionne ont les jantes alu !
SX , Active , Class , jantes tôle + enjoliveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, les jantes alus sont un détail. Vaut mieux avoir à trouver 4 JA d'occase mais un Multi nickel, qu'un Multi avec JA avec 600€ de trvaux à faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te mets 2 Multipla de la régions d'à coté pour que tu puisse te rendre compte :
Le 1er c'est un sx sans jantes alu et avec ses sièges bien spécifique en plus tableau de bord différent des sièges !

http://www.leboncoin.fr/voitures/478205986.htm?ca=2_s

le 2 ième un Elx de 1 ière génération dans sa superbe couleur extérieur Bronze Métallisée et intérieur Bordeaux Sièges et tableau de Bord ! cela pourrait être un bon compromis pour toi Look de l'ancien Diésel pas trop de Km ? à voir , surtout n' hésite pas à aller voir en dehors de ta région pour trouver un Multi !

http://www.leboncoin.fr/voitures/474171059.htm?ca=2_s


le tout 1er Multi que je suis aller voir était comme celui là , je regrette un peu de ne pas l'avoir acheté ( peu être qu'il avait un peu trop de Km pour un essence )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils et infos.
j'ai trouvé celle ci : leboncoin.fr/voitures/468940590.htm?ca=2_s qui me semble pas trop mal mais le kilometrage elevé me fais un peu peur...

Ya celle ci qui me plais davantage :
leboncoin.fr/voitures/380755851.htm?ca=2_s
bon 200.000km mais ya pas mal de boulot dej fait dessus donc l'avenir est plutot serain nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise nouvelle viens de tomber hier soir. J'ai eu un accident avec ma Toyota, elle part au garage mardi pou réparations. Tout ça grâce à un jeune conducteur dans une renault megane verte qui roulait à contre sens !! sois je percute la voiture au quel cas la prius partait à la casse soit je prenais les platanes soit j'allais dans le bas fossé, le bas fossé c'est avéré la meilleure solution. Dans quel mon de vis t'on ??? La voiture est bien amoché !!! pneu abîmé (hernie) parallélisme touché, pare choc brisé... Fuite d'essence au niveau du réservoir ? Bref je passe un joyeux weekend, j'espers que vous vous amusez autant que moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement. Surtout quand je parle à l'assurance et au flics, et que tous deux me répondent : "Mais monsieur, vous auriez du lui rentrer dedans, nous aurions le tier identifié !"
Et je leur réplique : "Oui bien sur, comme cela ma voiture part à la casse et moi à l’hôpital, sage décision, la prochaine fois j'appliquerais votre conseil, (en espérant que cela ne se reproduise pas évidement)."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose la question, comment ont t'il eu leur permis ,??? Pourquoi n'y a t'il pas de suivi après l'obtention du permis ?? Avait t'il vraiment le permis donc assurance ? Car il est bien simple d'acheter une auto sans avoir ni permis ni assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance, certe.

Mais tu as pris la bonne "solution"...
Et je parle en connaissance de cause.....

Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts, ce matin j'ai enlevé la roue avant gauche, il y a une belle hernie, et le jante et bien amoché. Et je viens d’apprendre que la Prius II n'est pas doté ni de Jante en Tôle ni Alu, ce sont des jantes en Magnésium, qui coûte une fortune. + de 750 € la jante ! L'expert passe demain matin. J'espers que c'est récupérable sinon elle part à la "casse" et je viendrais acheter un Multipla dans la semaine à voir selon les dire de l'expert.

Passé tous une bonne et agréable journée !
Demain, dépôt de plainte au commissariat de La Rochelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es tous risques je crois ? donc éventuellement franchise,mais tu seras dédommager

mon fils cadet a eu un accident en scooter en decembre,le gars venait de droite (petite rue traversante) a toute allure mon fils ne l'a pas vue.

Mais et je dis bien MAIS,le conducteur,sans permis,pas assuré,voiture sans CT,le gars sous l'effet de stupefiant et taux alcoolémie élevée...

et l'assurance nous dit "votre fils est en tord! donc franchise super

moi je dis VIVE LA FRANCE !!!évidement le gars va avoir une sacrée amende et de la prison (avec sursis!)
seulement dans l'histoire le scooter de 16 mois acheté 1400 euros tu retouche 50 %!

Personnelement j'ai évité un drame il y a 15 jours,des voitures venant de l'autre coté doublaient des vélos,une 206 sw a bien bouffé l'autre coté et venait face a moi,ma femme etant déjà bien touché a cause d'une intervention chirurgicale était avec moi,deux choses a faire,attendre le choc de face en ce préparant...ou mordre largement le bas coté (fossé a quelques cms apres),j'ai choisis la deuxieme solution,le multipla a commencer a glisser du train arriere et j'ai rattrapé la voiture,ma femme a eu très peur,heureusement j'avais fais changer mes pneus arriere 3 jours avant,avec les "vieux" sur on allait au tas....

je hais ceux qui picolle et qui ce "shotte" avant de prendre le volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la réglementation sur ces faits la était plus strict cela nous éviterais tout ces soucis.
En effet je suis tous risques mais je vais voir avec l'assurance pour qu'il la garde car je n'ai plus confiance en la voiture car bien abîmé, même s'il la répare je me sentirais plus du tout en sécurité à bord.
Il me semble qu'elle côte 6.000 € à l'argus - 15%. a voir, je croise les doigts pou la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jantes en magnésium....

C'est comme l'Audi A2, structure et carrosserie en Alu...Un bras à réparer...C'est bien toutes ces voitures HighTec, mais quand ça casse, ça calme...
Les constructeurs vendent des voitures pour "monsieur tout le monde" mais avec des composants ou équipements hors budget pour ces derniers lorsqu'il faut réparer...Tout ça dans des BMW serie 7 ou Merco classe S etc...Ok. Mais dans une voiture comme la Prius (aussi bonne auto soit-elle...!) bah c'est banqueroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que de reparer çacoute tres tres vite cher,rappellez vous Fred avec son multipla de 1 an,tonneau et RSV !!!! donc epave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nicolas je viens de lire ta mésaventure " les boules " à tu des témoins , car d'autres ont du le croisé cette énergumène et pour la plainte ça peux peser en ta faveur ! Bon ben Merde pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il n'y avait personne, et je ne sais pas combien de temps je suis resté dans les fleurs car choqué.
Ce qui me rend dingue, c'est que c'est une super auto, fiable qui coûte peu en assurance et qui consomme peu.
ET si y'a trop de frais elle partira à la casse ou autre et je récupère l'argent parce-que je peux pas me permettre de sortir plus de 200 € surtout ce moi-ci qui va être très dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prise en charge de la voiture ce matin par le garage et l'assurance. l'expert passe vendredi. Toyota ma prêté une Toyota Auris de 2011 diesel. Prix des travaux lorsque toy à vu la voiture à partir de 2.500 € + 300 € de franchise. Et on a encore rien vu du dessous de la voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les travaux de carrosserie coutent très cher
Pourquoi ne pas l’avoir amené chez un carrossier, la facture serait plus légère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que le véhicule a été acheté chez toyota, que tout l'entretient est effectué chez eux, qu'il est sous garantie constructeur, et que je les connais bien, et je sais qu'ils font du très bon travail, alors pourquoi ne pas y aller ? Après oui je suis d'accord avec toi j'aurais pu allez chez un carrossier mais bon, ne les connaissant pas, j'ai préféré jouer la carte de la sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou la ressemblance avec le multi PH2 vu sous cet angle cyclops

elle est pas mal du tout et a la boite auto comme la prius cool .

l'assurance de ce modèle ne doit pas être chère et elle est bien équipée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux tracter une caravane avec l'idéa ?
Il me semble que l'on peut avec le Multipla ?
Sinon je ne vois pas trop sinon comme petit monospace comme le multipla ? ne venez pas me proposer renault ou autres francaise j'aime pas^^ le rival du multipla le FRV il peut tracter avec le 2.2 ICDTI de 140 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut tracter avec tout, suivant le poids de ce que tu tracte évidemment !

140 ch je crois que ça peut suffire Rolling Eyes .

pour info, (je sais chui vieux), ça:


(6 h17 , et encore on a eu les camions à l'entrée d'angoulème Very Happy )

2.5 L de.....75 chevaux, la 504: 2.1 L et... 65 ch

ça fait rever à l'heure actuelle drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant le moins drôle c'est qu'avant un 2.5L sortait 75cv, aujourd'hui t'as 110cv avec un 1.5L Dci.... Sad

Bon, remarque, je m'en fout un peu, c'est des mazout !!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui si j'avais les moyens j'irais chez mercedes et repartirais avec la classe E AMG un de 525cv le reve Smile
lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16098713.html
E 63 AMG S-Model (2013) (4MATIC) - V8 5,5 L biturbo - 585 ch - 0 à 100 km/h : 3,6 s - Vmax : 250 km/h* - BVA 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si j'avais les moyens...






V8 5.9L Atmo. 240CV et donc de quoi tracter une caravane !!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:

Question con, c'est quoi cet extracteur d'air sur le capot, ils ont sorti le Cherok de série avec? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
on peut tracter avec tout, suivant le poids de ce que tu tracte évidemment !

140 ch je crois que ça peut suffire Rolling Eyes .

pour info, (je sais chui vieux), ça:


(6 h17 , et encore on a eu les camions à l'entrée d'angoulème Very Happy )

2.5 L de.....75 chevaux, la 504: 2.1 L et... 65 ch

ça fait rever à l'heure actuelle drunken



Hein Maman ??? .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
TriAven a écrit:

Question con, c'est quoi cet extracteur d'air sur le capot, ils ont sorti le Cherok de série avec? scratch


Il y a 2 extracteurs d'air.
Ils ne sont pas factices et étaient exclusivement installés sur le V8 5.9L "LX".
Pour info, cette génération de Gd Cherokee était vendue soit avec le 6cyl. 4.0L soit avec un V8 5.2L...Ya eu aussi un Mazout mais honnêtement, a chier (!) En fin de carrière Jeep a sorti cette série limitée, baptisée LX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est autre chose....! J'aime les 4X4 mais ça n'enlève rien à mon attachement pour mon Multi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va de soit ! Smile
Le Fr-V est trop chère pour moi Sad
Donc ca sera un Multipla ELX 105/110 ou 115 à voir Smile avec moins de 190.000km Smile
Bonne journée à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...